Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 15:27

coucou
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné à Trollinette accès au topic candidature pour avoir son avis extérieur, vu qu'on chassait tous ensemble Smile

Mais il serait mal venu de donner acces à ce topic à nos candidats Very Happy

- Pour les religions, passe dans le forum "Les trolls" un peu plus bas, tu as des liens vers les forum et sites des plus grandes religions du Hall, ainsi qu'un petit resumé. Cela pourra te raffraichir la mémoire.

- Il n'est pas necessaire de lire tous les sujets du forum "Quêtes" mais il est bon de se tenir au courant, ne serait-ce que parce que c'est le Hall qui bouge autour de nous et il nous influence tous...

- Pour le Vent, le but justement de notre guilde est de savoir qui est la force dont nous avont entendu les paroles, un soir de bivouac,... Il nous a parlé, nous questionnant sur lui et sur nous. Nous sommes en quête de son identité...

- Les membres de la guilde:

Citation:
30905 Boohraj Dekrane Apprenti du Vent 19 Kastar
26940 grimlii Guerisseuse agressive 18 Kastar
54449 Herbie Vent de la colère 12 Kastar
54366 Hkya Petit Vent frais 8 Durakuir


Nous avons de plus en test:
Reiter Skrim 2
Tryghj Durak 2

Nous acompagnent (et voudront peut etre nous rejoindre)
Edgrarr Tom 4
Bartleby Kastar 3

Donc oui nous avons des petits. D'ailleurs je les acompagne actuellement avec Hkya pour les aider à apprendre les techniques de chasse en groupe de base.

Pour les choses a faire en Trolligions, il existe une action de priere, "Trolligion", pour révérer les 5 Gros Trolls (Manger, Hum, Froid, Feu et Blabla-Sombre), plus quelques autres (La Mouche, l'Archange du Sang...). La prière coute 6 PAs et est valable dans certaines conditions de lieu ou de circonstances précises.

Enfin, pas d'inquiétudes, même si tu ne nous rejoins pas, tu seras toujours le bienvenu dans nos groupes de chasse Smile
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
hurgõ
Muraille de chine


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 60

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme j'ai pas le topic candidature, je met ici ma joie d'être parmi vous désormais !

Pourquoi le vent qui souffle dans le Hall m'a t-il amené jusqu'à vous ?
Pourquoi une fois avec vous il ne m'a pas entraîné plus loin ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?????

Ensemble nous aurons des réponses ! peut-être !!

La mission de trolinette avec des Questeurs sera-t-elle une réponse à ces questions ? Le vent nous poussent quelques'uns parmi nous à vouloir la suivre dans cette quête.
Alors allons-y.
Grimlii, Herbie et moi !! Cela fait tout de même 3 questeurs qui sont poussés par une forte brise dans le sens de cette mission. En serons nous ? Seule Trolinette en décidera. Mais malgré tout, pourquoi cette brise ?

Au passage qu'y a t-il de mieux qu'une brise qui passe dans le cou après une grosse chaleur (et je sais de quoi je parle pour la chaleur ici !!) ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 01 Sep 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous. Smile

Tu as desormais accès au forum entier (les quelques parties qui t'échappaient encore te sont desormais ouvertes). Tu as même droit à un rang perso, comme tout le monde pour le moment ^^.

Que le Vent nous porte....
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com