|
|
|
|
|
|
|
Forum des Questeurs du Vent
|
|
|
La date/heure actuelle est 01 Déc 2024, 21:44
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 16 Déc 2005, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ben je suis pas contre et puis ca peut etre raccord avec notre mission si on tombe sr un crasc niveau 29, vu que beaucoup soint niveau 20+.
Mais là , la stratégie ne sera pas importante, elle sera VITALE parce que perdre 1% definitivement alors que je joue et qu'on joue (les magots) la course à la MM et que la RM est une gageure a monter, c'est du hard.
Donc attaque a peaufiner, repaufiner, ciseler, polir pour buter en une ou deux dla le crasc ciblé. La coordination sera importante, mais ceci est une mission de la plus haute importance et dont au moins on pourra être tous fier si on se décide à s'y lancer.
Après on peut essayer de gerer avec des guildes puissantes qui voudraient aussi s'y investir pour avoir des téléporteurs. _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
Auteur |
Message |
Tryghj Maitre champignon
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 497 Localisation: Entre deux courants de monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 19 Déc 2005, 09:31 Sujet du message: |
|
|
A l'heure actuelle, 78 Crascs infestent le Hall, 25 groupes de chasse sont référencés contre ces nuisances, et 6 trolls offrent leur capacités de téléport...
La Grande Chasse est commencée !
(Espérons qu'elle ne dure pas trop longtemps, vu que la diminution est de plus en plus importante chaque jour (-5 aujourd'hui).. ) _________________ Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation. |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 24 Déc 2005, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Si les monstres nous lâcahient les basques j'aimerais bien y participer... _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
Auteur |
Message |
klatt'piff
|
Posté le: 26 Déc 2005, 07:02 Sujet du message: |
|
|
Foutaise que cette mise à mort des crasc... La magie ancienne a vécue, elle s'effondre par soi-même, elle implose...
Dans quelque temps, une nouvelle magie prendra place, je le sais, je le sens. Et comme d'habitude, ce seront les plus forts, les plus malins, les plus futés qui en bénéficierons.
Adapter vous, ou mourrer! _________________ klatt'piff, VampiriX GT
"Il n'y a point de mort inutile quand on combat pour une noble cause" |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
|
Posté le: 27 Déc 2005, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bon apparement les crasc vivent leurs derniers instants vu qu'il en reste qu'un
tant puis cette chasse se sera faite sans nous.
On a vraiment pas eu de bol ces derniers temps _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|
|
|
|
|