|
|
|
|
|
|
|
Forum des Questeurs du Vent
|
|
|
La date/heure actuelle est 01 Déc 2024, 20:37
|
Auteur |
Message |
Tryghj Maitre champignon
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 497 Localisation: Entre deux courants de monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 05 Jan 2006, 08:54 Sujet du message: |
|
|
* Tryghj passe son bloc de Pausse-t'hit à Herbie * _________________ Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation. |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 05 Jan 2006, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Reprend ta saleté ! "Herbie plein de papiers jaunes partout dans les poils" D'abord ca s'emmelle partout et puis d'abord moi quand j'étais plus jeune je ne me permettait pas d'embeter les sages ! "skrunumhhuqhugh plus d're'spect gnauie##@ saloperie de colle ! grumble grumble..." _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
Auteur |
Message |
Reiter
|
Posté le: 05 Jan 2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Un vieux ronchon qui se prend pour un sage _________________ Reiter |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 05 Jan 2006, 23:00 Sujet du message: |
|
|
La bave gluante du jeune skrim n'atteint pas l'ombre de mes mouches... _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
Auteur |
Message |
Reiter
|
Posté le: 05 Jan 2006, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Herbie a écrit: | La bave gluant du jeune skrim n'atteint pas l'ombre de mes mouches... |
gluantE
En effet, elles ont tellement peur de moi qu'elles volent haut _________________ Reiter |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|
|
|
|
|