Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 21:43

Bon alors ça doit être ici que l'on se présente ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Norg'Wark



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 06 Juil 2006, 05:35    Sujet du message: Bon alors ça doit être ici que l'on se présente ^^ Répondre en citant

Alors Bonjour ou Bonsoir amis Hallistes de toutes races,

Je me présente, Norg'Wark, petit Kastar de niveau 7 apparu sous le soleil il y a un peu plus de 3 mois. Pris sous l'aile protectrice de mon Trollinou (trade mark), Reiter, depuis mes premiers pas, je progresse petit à petit.

Je ne sais pas encore trop vers quelles branches kastarienne (bourrinisme ou vampirisme) je vais me diriger, j'ai envie d'être un Kastar équilibré, bien que je sois conscient que c'est plus long et plus dure ^^. Bien que je préfère nettement le kill rapide net et sans bavure (sauf si le monstre disposse d'un pouvoir sympa) car après tout bien que les monstres soient nos énemis, ils n'y peuvent rien, ils sont nés comme ça, ce n'est pas vraiment de leurs fautes.

Je suis AMTK (anti-monsters troll's killers) à savoir que je ne tue que des monstres qui auraient tués un de mes congénères Trolls ... et pour ceux que je tuerais alors qu'ils n'ont jamais tuer ... heu, on va appeler ça de la prévention Very Happy .

Là mon troll frustre un peu de voir qu'il est incappable de passer, mais bon c'est la dure vie de Trollinet ^^, alors en attendant j'optimise (enfin j'essaye) un max mes dla's en achetant des compétences à 1 PA pour 1 PX ^^.

Bon voilà j'ai essayé de faire une présentation complète répondant aux 3 questions métaphysiques du Hall : "Ki té Twa, Ké tu veux, ke tu vas devenir toi".

Voilà.

Bonne journée et/ou soirée.

Moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais te décrire ici nos règle et notre fonctionnement à toi de voir si tu veux les accepter ou non, il va de soi que si les regles ne te conviennent pas nous ne les changerons pas pour ton arrivée et donc il faudra envisager de trouver un groupe de chasse qui te convienne, mais nous n'en sommes pas là. Smile

1/ etre connecté assez souvent sur msn quand on est un finisseur et principalement aux alentours de 11 à 13h et de 19 à 21h est essentiel, sinon les stratégies risquent d'etre difficiles a metttre au point et ton rôle de finisseur remis en cause si ce sont les autres qui sont obligés de finir...

2/ les PX du kill sont répartis de façon equitable entre tous les membres du groupe de chasse une fois enlevés les PX de touche et de comp' si comp' il y a eu. Et ceci sans compensation possible (tiens j'ai comme de l'écho... Wink) pour les actions d'hypno, de balluchonage de crotte de gnou d'accelération, de dérapage sur une carrotte pourrie et autre arguments, si compensation il doit y avoir la décision sera collégiale et elle ne portera que sur les PX surnuméraires qui sinon iront en banque pour un partage ultérieur quand il y en a assez pour faire un tour de distrib'

3/ On ecoute les ordres du chef de groupe (moi en l'occurence pour le moment) en cas d'abscence d'ordre on peut en demander ou faire ce que bon nous semble mais garder ses PAs pour etre paré en cas d'éventualité et les jouer en milieu ou fin de dla est quand même judicieux.

4/ se disperser c'est mâaal a ces profondeur la dispersion peut être synonyme de mort rapide de soi ou des autres on evite donc d'aller flaner hors de vue et plus de 5 case est rarement une bonne idée de même que plus de 2 niveaux en + ou en -...

5/ les trésors sont a tout le monde on les partage donc dans l'intéret du groupe en privillégiant ceux qui ont besoin de ce matos, ceux qui en ont envie et/ou qui n'ont pas été servis précédement. Les GG étant divisés de façon equitable entre les membres du groupe (sauf actuellement ou l'ensemble des sommes va a la tanière pour sa transformation, mais ta part te sera donnée)

6/ l'adhésion à la guilde n'est pas une obligation pour chasser avec nous, si tu veux l'intégrer, il y aura entretient de motivation et toute les fomralités guildesque.

7/ en cas de chasse en petits groupes séparés comme ce que l'on vient de faire à un niveau de distance, les PX et trésors sont répartis entre tout le monde comme d'hab'. A moins de dissolution officielle du groupe de chasse.

8/ On aide au maximum ses petits camarrades en difficultés donc pour cela on lit regulièrement les messages, on poste des messages sur son états et ses actions (pas un a chaque action ! un par jour peut suffire ou plus si besoin ou envie mais pas de flood Smile) et savoir que parfois en tentant le soutien on peut en mourrir, oui tu as bien lu... il faut savoir que si nous sommes prets à mourrir (et somme déjà morts pour certain(e)s) pour protéger les plus faibles du groupe, on attends la même choses des autres membres du groupe.

Pour le moment c'est tout ce que je vois avec mes neurones embrumés a cette heure tardive si qqu'un a des rajout à faire ou des commentaire ou si tu as besoin d'explications n'hésite pas., tu peux envoyer un mail ou un MP à notre chef vénéré, Boohraj Dekrane (30905) pour lui demander les droits d'acces au forum de chasse et aux adresses msn des membres de la guilde pour une communication plus aisée Smile
Bon ce we risque d'etre désordonné ainsi que les semaines qui viennent vu les vacances et autres departs... donc la mécanique sera peut etre moins bien huilée. Wink
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

hou la belle tartine :p

Mais je crois que tout a été dit, sous une formes tres officielle, mais complete.
Ce qu'il faut retenir, c'est que nous essayons de fonctionnr en famille, en clan soudé. Nous savons que chacun peut avoir besoin de notre aide a n'importe quel moment et notre devoir est de lui donner, car nous savons que l'inverse sera vrai. Nous tentons de conserver un esprit familial a notre guilde (et donc à nos groupe de chasse).

Mais tu n'es pas obligé de faire partie de la guilde pour nous suivre dans nos chasses, comme Herbie l'a dit, mais que nos traditions doivent être suivient si tu désire partager nos chasses; nous avons l'exemple de Bart qui nous suit depuis un moment, qui chasse régulierement avec nous sans pour cela avoir notre blason. Nous le considérons comme un cousin, la famille un peu éloignée ^^

Bref, tout ça pour dire que nous te souhaitons la bienvenue dans notre groupe de chasse et que je t'ouvre les portes de la section idoine afin que tu te coordonne avec le groupe d'Herbie.
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

3 jours plus tard .. mon trognou est encore occupé à lire tout ca Laughing

Je vois en tout cas qu'il a suivi mon conseil, j'espère qu'il pourra s'intégrer à votre groupe le temps que je trouve une solution durable pour avoir le net. ( cyber, clearwire .. )

Mon intangibilité se termine le 13 ( jeudi ) .. j'essayerai d'avoir un minimum de controle afin de remonter d'une dizaine de lvls .. puis on verra ^^

Gros bisous à tous portez vous bien ( et comme dirait mon trognou : je vous aiiiiime Wink )
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 10 Juil 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour tes soucis Smile

Reviens nous vite
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 11 Juil 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trouvé 2 cybercafés ( à 20 minutes de chez moi en transport en commun .. ben oui, j'habite un quartier de bourges, donc tout le monde a internet, donc les cyber ne font pas recette Laughing Embarassed )

donc j'ai un petit accès .. mais c'est pas encore le top Confused

A suivre Razz


Bon jeu à tous, en espérant que vous allez bien (k)
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

20mn... pas génial ça.

ça c'est de l'abnégation Smile
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas mieux actuellement .. Confused
Bon, je viens de récupérer mon troll .. et vous avez fui pendant que je ne regardais pas Sad Razz

Vais commencer par remonter, et m'entrainer ^^

Reiter, heureux d'avoir tenté une hypno, qui a réussi et qui a été améliorée, oui, vous avez bien lu, AMELIOREE Very Happy ( 1 % mais c'est pour le principe Embarassed ) .. futur moulu a la place de mon trollinou .. qui sait Cool
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Pharim
Plomate qui brasse du Vent


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1354
Localisation: à la chasse aux monstres

Voir son Troll

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne sommes vraiment pas loin, juste à 6 grottes de toi vers le Sud-ouest, et 2 niveaux au dessus.

Rejoins nous si tu veux Wink
_________________
Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

I'm coming .. tremblez pauvres fous Twisted Evil *Sifflotte*


Reiter, qui parle aux monstres bien sur ^^
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Norg'Wark



Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Juil 2006, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Reiter a écrit:
.. futur moulu a la place de mon trollinou .. qui sait Cool


Han c'toi qui m'a volé ma moulutitude .... tu peux me l rendre stp ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 14 Juil 2006, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais qu'il a embarqiée celle du groupe entier...

Dites a votre avis les Reiter c'est comme les chouettes ? Non parce que sinon pour conjurer le sort on le clou sur la porte de la tanière ! Very Happy

faut c'qui faut pour conjurer le sort ! Twisted Evil
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 14 Juil 2006, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un doute finalement .. est ce une bonne idée de me diriger vers vous Confused Laughing

Bon j'arrive, mais il me manque vraiment MZ .. je n'arrive pas a me diriger sans marcher sur un gowap ou un troll .. au fait, j'ai eu ma premiere dla volontaire à 1 px aujourd'hui .. on peut l'encadrer, je n'en fais qu'une par an Laughing ( 2 DE a 3 pxs )

MESSAGE A TROGNOU : saurais tu me TS ce week end stp ? Smile
Dès minuit tu auras une dla a jouer. Merci d'avance Wink
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci était un message de Reiter troll aveugle des sous sol ! lol Laughing

bon moi j'ai raté une dla hier et je viens de m'appercevoir qu'on avait encore diminué les kastars...
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Pharim
Plomate qui brasse du Vent


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1354
Localisation: à la chasse aux monstres

Voir son Troll

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de diminuer les kastars? Je n'en ai pas entendu parler. Tu peux donner des précisions, Herbie?
_________________
Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com