Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 15:13

Petit nouveau se présente ; -)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
klatt'piff



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]les chulzis n'ont pas de causes, ce ne sont pas des trolls mais des monstres qui se déguisent en trolls Wink

je n'aime pas le terme "zhumanisation", car pour mon troll il ne veut strictement rien dire du tout. Un humain, il ne sait pas ce que c'est.

Pour ce qui est des péhix, où en ais-je parler??? là j'avoue, je sèche Confused [/hrp]
_________________
klatt'piff, VampiriX GT
"Il n'y a point de mort inutile quand on combat pour une noble cause"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

[toujours hrp, je sens que je vais purger ce post Very Happy]
Pas dans ton post, dans celui de 2K:

Citation:
il a partager les pxs, je lui est dit que sa ne suffiser pas ,et que si il ne me donner pas tout les pxs ,je le tuer ,j'avais mon cumul ,et lui n'avais presque plus de pv ,c'etait dopnc sur qu'il y passe ,il a preferer sacrifier ses pxs ,plutot que de mourrir ,une fois que je l'ai avait tous ,je l'ai quand meme tuer pour le plaisir


Et même si ce sont des monstres, il n'empeche que les Chulzis ont une quête cohérente, qui est de purger le Hall des trolls et des morts vivants.
[/hrp, et maintenant revenons à la suite de vos programmes Wink]
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Okouindufeux



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

bah si vous voulez je le fait avec un kastar 19 des que j'e voit un en dificulté (sa risque d'etre plus dur aussi ...pas a le tuer non ,a le trouver en difficulté ...et puis pk forcement en dificulté et pas en pleine santé ...)
allez le prochain que je vois jme l'fait !!!! Twisted Evil Twisted Evil
c'est vrai que ,je viens encore ce matin de tuer un skrim 12 ...sa vaut rien !!!
et pour me laver de cette acte je tuerai NOVELIE !!!
_________________
2K-Le TOM des TTC.
n°16069.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouahh je suis impressionné un PK super courageux que nous avons là !
il s'attaque à du trollinet 10 niveaux inférieurs a lui, à un skrim 7 niveau inférieurs et envisage avec crainte mais comme possible de s'attaquer a un niveau 19 soit sont égal, mais uniquement si celui-ci est en difficulté.

Je suis sérieusement impressionné, respect.... Laughing

Perso, même avec les monstres je m'attaque pas a 10 ou même 7 niveaux en dessous a moins qu'il ne m'en faille un morceau ou qu'ils aient un pouvoir chiant, au moins c'est plus gratifiant que de jouer le croquemitaine pour trollinets qui va se rhabiller dès qu'il a quelqu'un de valable en face.

Sinon Klat' c'est ton optique du troll tu redeviens sauvage, tu saute sur tout ce qui bouge, tu vomis la civilisation et te torche avec ses règles, tant mieux. Ce n'est pas mon optique, mais c'est ton choix mais prends bien conscience que ce choix t'es offert et est d'autant plus facile que tu n'est plus un trollinet ni un troll adolescent.

Au niveau 1 tu es libre aussi de sauter sur tout ce qui bouge et de tenter de t'essuyer les pieds sur les affaires des autres trolls, voire de tenter de leur pisser sur la jambe, mais je crains que cela ne te fasse plus travailler ton bronzage qu'autre chose alors de la a dire que les plus forts se croient le droit d'être impolis parce qu'ils sont forts maintenant... Twisted Evil
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
klatt'piff



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Où ais-je été impolis? ou que je revendique le droit d'être impoli, sale fiente de gobs mal lechés Razz

Je revendique l'état sauvage, le fait d'éviter tout sorte de civilisation, de règle de "biensaiance". Je vois, je tue, je bouffe, je prend, voilà mes seules règles, il n'y en a aucune...
_________________
klatt'piff, VampiriX GT
"Il n'y a point de mort inutile quand on combat pour une noble cause"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui moi aussi quand je serais plus grand je ferais ma crise du niveau 24+ et je déciderais de mordre tout ce qui passe, heureusement j'en suis encore loin, ils auront peut être trouvé un traitement d'ici là Wink Twisted Evil
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com