Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024, 11:08

Argenoth vous salue bien

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Argenoth
Hypnotiseur somnolent


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 563
Localisation: près d'un Diablotin

Voir son Troll

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 00:24    Sujet du message: Argenoth vous salue bien Répondre en citant

C’était un de ces doux matins comme on en connaît peu dans le hall : un matin calme. Les Questeurs étaient rassemblés dans leur Grande Tanière du Mont Venteux. Un endroit particulièrement agréable puisque c’est le seul endroit de tout le Hall à avoir un distributeur automatique de brises, un simulateur de tempêtes, un juke-box avec les derniers titres du groupe « Wind-Power », un sauna relaxant à base de nuages et tellement de choses que ca prendrait trop de temps de tous les nommer. Bref nos Questeurs se reposaient là, bien tranquillement. Non loin de là, un peu à l’écart, se tenaient les jeunes trollinets en formation, Frak-Tür Dükrâân et Argenoth qui discutaient de leurs dernières réussites de compétences. Les Questeurs venant de finir de discuter d’une histoire de sortilège de Tom, Argenoth jugea le moment opportun pour son intervention. Il s’avança vers les Questeurs et grimpa sur un tas de cailloux qu’il avait édifié juste avant en prévision de ce qui allait se passer. Mais Argenoth avait présumé de sa compétence « entassage » : avec seulement 25% de réussite, le tas se forma mais Argenoth avait à peine atteint le sommet que le tas s’écroula. Argenoth tomba lourdement sur le sol et entendit un craquement familier du sol. Il eut le temps de voir les Questeurs le regarder en souriant avant de se retrouver 2 étages plus bas, dans la poussière et les décombres du plafond…
Il se releva en jurant et remonta à la Tanière. Cette fois, il prit 4 PA pour stabiliser son tas de pierres et put enfin grimper dessus. Au même moment, l’envie prit à son gowap de venir réclamer quelques rudes caresses. De très mauvaise humeur et ayant peur de voir son tas s’écrouler, Argenoth lui découcha un coup de pied qui l’envoya valser à l’autre bout de la caverne. La bête couina et partit se planquer. Les Questeurs le regardaient en se demandant le pourquoi tout ce ramdam. Argenoth prit enfin la parole :
« Chers amis Questeurs ! Mon nom vous le connaissez déjà. Ma naissance un peu moins. Je suis né il n'y a pas bien longtemps, un 8 mars 2006. J'ai ouvert les yeux et me suis retrouvé seul dans le froid du Hall. Gentiement, Wlown a été mon guide et patient instructeur pendant les premiers mois, m'apprenant de suite les bonnes compétences et comment gérer les dés et toutes les caractéristiques de mon troll. Je l'en remercie d'ailleurs encore via ce message. Puis j'ai du tracer mon chemin dans le Hall mais j'étais seul, si seul la plupart du temps. Il y a 2 mois, prenait fin une errance solitaire qui durait depuis trop longtemps. J’étais seul, perdu dans l’immensité du hall, incapable de gérer tous les monstres qui s’approchaient de moi. La lumière vint (et pour une fois je n’étais pas mort tiens) d’un troll nommé Boohraj Dekrane qui, sur la recommandation d’un autre Questeur, me prit sous son aile protectrice. Ce fut lui qui me fit découvrir les joies de l’hypnotisme et le bonheur de voir le monstre complètement hagard après une réussite, cherchant à comprendre ce qui lui arrive (paf trop tard, ma massue dans ta tronche !). Il m’invita à rejoindre le reste des membres de sa tribu appelé les Questeurs du Vent. Je fus surpris de voir des adorateurs du vent, moi je pensais à des adorateurs de mouches. Enfin bref ! Je fis la connaissance d’un groupe de chasse très aimable (beaucoup de rigolades sur msn) et soudé (on m’a sauvé la peau 2 fois déjà). Avec vous, j’ai découvert les tréfonds du Hall. J’ai aussi découvert qu’un Prince Barghest tapait pas comme un gobelin, et que 1 Barghest « tiens » valait pas mieux que 2 Barghest « tu l’auras », surtout quand il y a un fichu canasson derrière aussi. »

Argenoth fit une pause pour boire un verre de Calvok. Il avait mal au crâne comme pas possible, sûrement du au fait qu’il était en train de réfléchir pour son discours. Faut pas déconner comme ca avec la réflexion…

« En ce jour du Phoenix du 6ème cycle après Ragnarok, je me rends compte que je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! Mais j’aime votre groupe, votre manière de jouer, le quotidien de Mountyhall avec vous, c’est pourquoi je sollicite, très humblement, face à des légendes trolles en marche, une misérable place au sein de votre guilde. Je veux devenir l’hypnotiseur le plus redouté de tout le hall, je veux que mes confrères Toms hors guilde n’aient plus qu’une obsession : ne pas me voir dans leur vue. Et c’est avec vous que je souhaite construire ma légende. Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre. Je vous laisse maintenant délibérer entre vous»

Argenoth redescendit de son tas de pierres et alla s’appuyer à une paroi de la grotte, dans l’ombre. Pour passer le temps et tromper son anxiété, il sortit un trésor de son sac et commença son sortilège d’identification.

Au loin, les Questeurs commençaient à parler entre eux…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Wlown regarde Argenoth apres son long discours.
Il s'approche de lui toujours en le fixant.
arrivé pres de lui, il leva la main...
Argenoth prenant peur leva son bouclier pour se proteger

Wlown d'un geste vif attrapa un verre rempli de calvok puis retourna vers les autres.
Ce long monologue lui avait donné soif.

Wlown alla parler de ce qu'il venait de se passer avec les membres de sa guilde.
Ils allerent dans la piece reservées aux discussions importantes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 28 Nov 2006, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bousculant la poussiere, les pierres tombées du plafond, balayant du plat de la main les toiles d'araignées et leurs propriétaires insectoïdes attérées de tant d'outrecuidance, Boohraj s'approcha du petit skrim.

"Décidement, il va falloir faire quelque chose pour l'entretien de cette salle... On ne peut y acceder que quelques mois par cycle et forcement, ça provoque quelques désagréments ménagers... Non pas que je sois contre une saleté de bon aloi, non non non, ne te méprend pas, mais bon, il faut tout de même conserver un peu d'espace où s'assoir entre les ours garoux morts et les bulettes putréfiées... Sinon c'est le dawa."

Il se dégagea un petit coin où s'assoir entre des squelettes à moitié rongés.

"Bon. Voilà un bien joli discours, et je m'en sents tres flatté. Nous n'avons que tres peu de questions a te poser vu que nous commençons a te connaitre assez bien. Tu auras notre réponse dans tres peu de temps, sache le !"
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

*Sifflote et passe un coup de balai, en virant les cochonneries putréfiées *
t'inquiète ça devrait bien se passer mais y'en a qui sont en retard, c'est pour ça que la réunion s'eternise... Smile

Hum je crois que tu as encore quelques orteils de pétrifiés, gaffe aux Barghest... Wink
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde avait voté sauf Ed, qui dormait, comme d'habitude...

Boohraj se leva pour aller le secouer dans son sommeil, sans pour autant de résultat.


"Jamais vu un tom dormir comme ça... Me demande si sa grand mère n'a pas fauté avec un caillouteux dépressif.

Bref, on va pas tergiverser plus longtemps, on va dire que la décision est prise.

Argenoth, tu es officiellement invité à rejoindre les Questeurs et a nous accompagner dans notre recherche éternelle du Vent.

Bienvenu, Frere !"

Tous les autres s'approchèrent pour le féliciter avec enthousiasme et chaleur.
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre


Dernière édition par Boohraj le 30 Nov 2006, 10:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Edgrarr
Flamme discrete


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 599
Localisation: Le Hall

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ed se réveil les yeux rougit par le someil

"Hein quoi voter, a si j'ai fait ça moi :

Citation:
Pas de souci pour moi non plus


Il se met à farfouiller dans la tanière

"Mais ou j'ai mis se truc"

Il finit par dégoter sous de vielle fourrures rapiécées un morceau de bois mort sur lequel il à graver un Oui qu'il à peint en rouge avec du sang de gob

"J'lai pas pis au bon endroit c'est ça chef hein !" Embarassed

Ppour se faire pardonner il fais des crêpes au Calvok avec des la crême de cervelle d'incube dessus.

Ed qui n'a jamais pu résister à un petit somme au coin du feu
_________________
Edgrarr,
Troll à la recherche de la vérité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Argenoth
Hypnotiseur somnolent


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 563
Localisation: près d'un Diablotin

Voir son Troll

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Argenoth lut le post de Boohraj et sentit quelque chose se passer Surprised
Quelque chose d'horrible se mit à lui piquer les yeux ! Horreur des larmes - DE L'EAU Shocked Pourtant Argenoth ne put retenir ces quelques larmes à cette nouvelle. Son errance triste et solitaire dans ce Hall prenait fin avec cette nouvelle famille. Pour la première fois ..... Argenoth aurait une grotte où dormir et des amis sur qui compter Crying or Very sad
Argenoth remercia chaleureusement tous les questeurs et annonca qu'il prendrait 2 PA dès demain matin pour taper à la porte du bureau des enregistrements.

Argenoth envoya au passage sa mouche la plus rapide prévenir le brasseur de l'étage de préparer quelques citernes de calvok pour fêter ca Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wlown alla feliciter argenoth
Wlown propose un bizutage pour le nouveau venu Laughing
il se souvient qu'il l'avait deja fait un peu en avance Mr. Green

Wlown se senti enfin moins seul autour de tous ces kastars/durak/toms, il n'aura plus la lourde tache de reussir absolument son hypno pour que les autres puissent taper, il pourra les rater, ca sera de la faute a argenoth qui n'aura pas assuré apres lui si ca rate Laughing

Bienvenue a toi argenoth Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com