|
|
|
|
|
|
|
Forum des Questeurs du Vent
|
|
|
La date/heure actuelle est 01 Déc 2024, 21:16
|
Auteur |
Message |
Tryghj Maitre champignon
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 497 Localisation: Entre deux courants de monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 24 Jan 2007, 11:57 Sujet du message: Un vent de fraicheur sur le forum |
|
|
Tiens bah tant que j'y suis... je cherche à trouver/créer un thème pour le forum qui soit un peu plus en rapport avec notre guilde que le thème par défaut. Mes recherches sur le net n'ont pas été très florissantes jusque là , et je suis très loin d'être un graphiste né.
Donc pour l'instant, j'ai juste mis quelques thèmes accessibles par le profil (choix individuel, et non imposé à tous), pour avoir déjà des idées à ce sujet. Mais si "on" arrive à définir quelque chose de plus personnalisé, ce serait pas mal... non ? _________________ Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation. |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 28 Jan 2007, 14:53 Sujet du message: |
|
|
je trouve que le forum dragon est tres tres bien perso _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|
|
|
|
|