|
 |
|
 |
|
|
 |
Forum des Questeurs du Vent
|
 |
|
La date/heure actuelle est 25 Mar 2025, 16:00
|
Auteur |
Message |
Pharim Plomate qui brasse du Vent

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1354 Localisation: Ã la chasse aux monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 31 Jan 2007, 18:39 Sujet du message: ouvrir un forum Alliés de la Guilde |
|
|
voilà , tout est dans le titre, je ne sais pas ce que vous en pensez. On pourrait discuter des alliances qu'on peut faire, ou qu'on veut faire, en en toute transparence, sans que la décision en revienne exclusivement aux plomates de la guilde.
On peut même créer un sous forum intitulé plomatie dans lequel on mettrait amis et ennemis, les pourquoi et comment _________________ Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis. |
|
|
Auteur |
Message |
Tryghj Maitre champignon

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 497 Localisation: Entre deux courants de monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 31 Jan 2007, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais, intéressant. Un espace de négociation (intra-guilde, certes) et de discussion plomatiques, en fait, si je comprends bien ? _________________ Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation. |
|
|
Auteur |
Message |

Voir son Troll
|
Posté le: 31 Jan 2007, 20:56 Sujet du message: |
|
|
oui, tu comprends bien. Un espace où tout le monde a la parole pour dire tout haut ce qu'il pense tout bas de ses plomates qui les engagent dans des guerres interminables contre tous les *bip* du Hall qui nous embête et même ceux qui nous embêtent pas ...
*reprends sa respiration*
Mais bon, on est dans une partie publique ici, et on ne peut pas trop en dire . Nos ennemis ont des oreilles  _________________ Pharim, tom couteau suisse
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 01 Fév 2007, 02:50 Sujet du message: |
|
|
oui pkoi pas et une ambassade si ce n'est dejà fait _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide  |
|
|
Auteur |
Message |
Boohraj Killing administrator from death

|
Posté le: 02 Fév 2007, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Il en existe deja une pour l'ASK mais je peux en créer une pour chaque guilde pour qui c'est necessaire.
Suffit de demander quoi ^^ _________________ Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre |
|
|
Auteur |
Message |

Voir son Troll
|
Posté le: 02 Fév 2007, 22:33 Sujet du message: |
|
|
en fait, ce n'est pas vraiment une ambassade, ça serait un espace à nous où on peut discuter de nos alliances mais entre nous, pas avec d'autres trolls. Un peu comme notre forum ennemis mais dans ce cas, ça serait un forum amis. _________________ Pharim, tom couteau suisse
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
 |
|
 |
|
|