Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 22:12

Bon alors ça doit être ici que l'on se présente ^^
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Tryghj
Maitre champignon


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 497
Localisation: Entre deux courants de monstres

Voir son Troll

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est en référence à une accélération qui ne donne pas le résultat escompté.. mais vraiment pas ce qui était prévu.. Tu as dû recevoir une chauve-souris à ce sujet, normalement. Wink
_________________
Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Pharim
Plomate qui brasse du Vent


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1354
Localisation: à la chasse aux monstres

Voir son Troll

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui, j'ai bien vu cette chauve-souris, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'est-ce qui change donc chez les kastars au niveau de l'accélération. Je n'ai pas compris ce qui étaiut différent d'avant Embarassed

Edit: je crois avoir pigé: si tu loupes une dla, avant, tu pouvais accélérer pour la regagner. Maintenant, ce n'est plus possible même si tu dépenses pleins de pv.

J'ai tout bon?
_________________
Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 15 Juil 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca !
en effet j'ai claqué 40 PV pour accélérer de 20 h celà a marché.... sauf que en accélérant de 20h j'aurais du avoir une dla juste là, ce que j'ai eu puis 12h théorique apres (donc plus que 8h de gagnée puisque 12 dépensée avec les malus de blessure...) une autre donc immédiatement normalement puis 11 heures apres (soit plus que 3 h apres de temps réel) une autre et j'ai eu une seule dla puis ma dla normale qui aurait du avoir lieu vers les 12h44 a été repousée a 16h donc en grois j'ai accéléré de 40 PV pour gagner 6h.... tout ca parce qu'ils ont encore modifié les regles de l'accélération, alors je sais pas si ca a déjà ete constaté dans les forums parce que je n'y vais plus depuis trop longtemps mais ca me gonfle !
en gros c'est une grosse arnaque puisque tu peux encore depenser les PV mais tu n'as plus que les inconvénients sans aucun avantage !
Ca, ça m'ennerve !!! et aucun smiley n'est assez fort pour rendre compte de mon ennervement !
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
pawino



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 143
Localisation: Orléans

Voir son Troll

MessagePosté le: 27 Sep 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, il fait frais par ici!

Euh, bonjour à tous, j'ai vue de la lumière, alors je me suis permi d'entrer!
J'ai croisé Wloum (Euh Wlown) cette AM, qui m'a invité à venir vous voir!

Alors me voila, petit Tom des 4 trollsquetaires des 5 doigts de la main (Petit par la taille, mais avec quelques mouches déjà et certainement plus quand le Mouch'oo aura rendu l'ame! Twisted Evil ).

Ce sujet m'a paru le plus opportun pour faire les présentations! Mais Si qq1 veux bien me faire visiter les lieux, je suis tout ouïe! Smile
_________________
Pawino (74484) des 4T5DM pour vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

AM ?, j'ai entendu AM ? un kastar encore ?!
ah non, tiens un tom Shocked
ben pkoi il parle d'AM lui ? ca accelere pas les toms ! m'enfin va comprendre avec les toms... Confused Wink

"Salut l'ami ! Bienvenue dans notre taverne !" Tends un verre de clavok a Pawino
"au fait, c'est pas dur a retenir Wlown quand meme Smile
bon viens par là si tu veux pour la visite, y'a d'la place on fait encore des aménagement mais y'a de quoi visiter
un peu plus a droite derriere le rideau s'ouvre notre taniere a proprement dit, avec a gauche le quartier des plomates, la taverne privées des amis des autres guildes et autres salons de papotes Smile
d'ailleurs vous avez le votre juste là **désigne une grotte fraîchement aménagée, aux couleurs des 4TD5M**
on a aussi notre amphi pour les resultats de combats et la majorité des discussions de la guilde, avec tout le confort : perchoir a chauve souris, peuax de béhémoths pour s'allonger, goblins de massages gowaps repose pieds (à traiter avec considération, surtout les miens ) tableau de visualisation, cerveau central de megacéphale pour les sondages et votes de guilde, et surtout service de bar permanent avec niche pour les verre a portée de main Very Happy
bon derriere les portes de bronze, c'est la partie privative, ca c'est de l'acces restreint avec empreintes digitales plus ou moins grasses Laughing
bon ben t'as les acces bienvenue
**lève son verre et trinque**
ah oui au fait moi c'est Herbie
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
pawino



Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 143
Localisation: Orléans

Voir son Troll

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

lève son verre et trinque

Hum excellent ce Calvok, en tout cas il réchauffe!

Merci pour la visite, je vais de ce pas rejoindre la grotte que vous nous avez amenagé! Smile
_________________
Pawino (74484) des 4T5DM pour vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com