Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 21:00

Quelque chose se passe

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notre Guilde -> Histoires, contes et légendes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Argenoth
Hypnotiseur somnolent


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 563
Localisation: près d'un Diablotin

Voir son Troll

MessagePosté le: 09 Mai 2009, 13:06    Sujet du message: Quelque chose se passe Répondre en citant

Les Questeurs sont tranquillement installés à la tanière. Nul ne se doute de se qui se passe. Mais pendant ce temps, de grands changements se passent. Les Questeurs sentent des perturbations dans l'Equilibre du Hall.

Et étrangement, ce matin, ils se sont réveillés avec une faiblesse magique. Le repos fut pourtant paisible mais quelque chose se passe !

Et le plus rageant c'est qu'ils ne savent pas quoi !

Juste une voix venant d'outretombe "Les failles dans la réalité se referment, des plaies demeurent, et dans un dernier soubresaut le chaos se déverse dans le monde... fuyez !"

Fuir ? Mais si le chaos envahissait ce hall, pour aller où ?
_________________
Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Argenoth
Hypnotiseur somnolent


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 563
Localisation: près d'un Diablotin

Voir son Troll

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'un Questeur marchait dans le Hall, il se sent soudain transporté en l'air par une force invisible et projeté dans les couloirs à une vitesse vertigineuse. Il "vole" ainsi à travers la moitié du Hall avant de s'écraser contre ... un troll massif. Un troll bien différent des autres - était-ce vraiment un troll ?

Le troll inconnu le regarda et lui murmura : "aide moi...."
Le questeur recula et courut dans l'autre sens du couloir, fuyant cette apparition ténébreuse tandis que résonnait toujours dans le couloir cet appel à l'aide.

Soudain le sol se déroba sous ses pieds. Il retomba à l'étage du dessous qui craqua à son tour tandis qu'épouvanté, le troll voyait les murs autour de lui se désagréger !

Le troll tomba ainsi des dizaines d'étages tandis que le Hall s'effondrait sur lui, l'étouffant sous les tonnes de terre, de cailloux, de cadavres et de trésors.

Le questeur recouvert et bloqué par les murs du Hall eut dans son dernier souffle le temps de revoir l'apparition qui hurla comme un dément "aiiiiiiiiiiiiiiiide moiiiiiiiii".

Le Questeur hurla de peur tandis que les derniers pans de murs finissaient de recouvrir tout son corps...



---

---

---

En sueur, le Questeur se réveilla, allongé avec ses camarades dans le Mont Venteux - les murs bien en place.

On pourra dire ce qu'on veut mais ce genre de cauchemard n'est pas normal !
_________________
Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notre Guilde -> Histoires, contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com