Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 20:45

Un petit être crasseux..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notre Guilde -> Histoires, contes et légendes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'inkiète il est toujours bourru mais si tu lui montre que ca t'importe de nous suivre, il sera un bon sergent formateur, meme si pharim sera probablement meilleurs pour les subtilités de la Voie du Tom.
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Graak



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 164

Voir son Troll

MessagePosté le: 04 Mai 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Graak se gratte la tête.
Le détachement d'Argenoth l'intrigue. Il paraissait si pensif, juste avant de s'éloigner, lui qui semblait si impulsif, un troll d'action.

Ou alors, il s'était caché derrière un rocher, et il attendait la réaction de Graak. Oui, ça devait être ça : il épie à l'abri des regards ses émotions et ses gestes.

Conscient du poids qui repose sur ses épaules, Graak se relève et répond à Herbie avec un petit sourire :

«Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Il m'a un peu surpris en partant comme ça, sans trop rien dire, mais je suppose qu'il a une foultitude de choses à faire ! Ça a l'air d'être un troll important dis-donc !»

Graak enchaîne avec un léger clin d'oeil à Herbie, qui ne semble pas comprendre le message, trop occupé qu'il est à préparer la suite de l'aventure.

Le trollinet se retourne vers les autres trolls présents et commence à s'intéresser à leurs jeux et combats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 06 Mai 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui .... important... ca doit etre ca Twisted Evil

*** se tourne vers Pharim ***
dis le Veilleur, tu pourrais nous trouver un coin sympa oin s'encroute là si en plus y'avait des crasc medius ce serait potentiellement interessant,. On voudrais pas qu le petit refroidisse, il a l'air bien lancé.
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Graak



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 164

Voir son Troll

MessagePosté le: 02 Oct 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'eau ruisselle le long de la grotte. La moisissure installée a produit quelques bouj'dla et le mont venteux se retrouve avec des nouveaux habitants nécromants.
Tant pis, ça occupe.

Les questeurs viennent à peine de rentrer d'une chasse plutôt nourrissante et se préparent à repartir chasser une créature bien plus dangereuse : un balrog.

Les questeurs ? Oui mais pas uniquement !
Depuis un petit moment déjà, un petit être crasseux, Graak, les accompagne. Il a pris part à la dernière chasse, comme à de nombreuses autres auparavant, et hormis la période des grandes hibernation (avec la grosse baston par équipes et les voyages, la trouvaille d'une mission..) il passe la majorité de son temps avec eux.

C'est la raison pour laquelle, en cette période de retour au Mont Venteux, il décide de changer. A la prochaine chasse, il aimerait que les questeurs rentrent seuls.

«Pas quitter les questeurs, non. Mais devenir questeur.»
C'est ce qu'il essayait d'expliquer au plus bête des trolls réunis devant lui, après appels et flammèches pour guider ses amis.

«Je veux devenir questeur du vent. Poursuivre la quête avec vous. Chercher le vent, pourquoi, comment il attise, et d'où il vient pour remonter jusqu'à lui. Je veux vous rejoindre, et prendre part à l'aventure qui vous attend.»

C'était une des premières fois que Graak parlait de façon aussi solennelle, sans trop se gratter la tête ou bouger les jambes.
Bien évidemment, cela ne dura pas, et tout de suite après, il cru bon de rajouter :

«Et puis bon, maintenant, j'ai beaucoup moins peur que vous et j'aimerais bien entreposer mes fourrures de rat dans le mont à côté de vos trésors !»

Il se recula un peu, jaugea le groupe et décida qu'il valait mieux les laisser entre-eux pour réfléchir. Il tourna les talons et s'éloigna, se disant qu'on le rappellerait bien quand on aurait pris une décision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 06 Oct 2009, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! la chasse avait été bonne!!

Tombés par hasard sur un nid de flagelleurs mentaux à la suite d'une dispersion de portail, la guilde avait du subir une vague d'effrits en plus, mais grâce au Vent, ils avaient triomphé et cette fois ci sans perdre personne !

Mais ce qui avait été remarquable, et remarqué, c'est que cette fois ci Graak, qui mourrait fréquemment dès le début des chasses, non seulement avait résisté, mais encore mieux avait été d'une grande efficacité pour finir les proies et les rôtir juste a point pour que la guilde entière puisse se nourrir de morceaux savoureux plutôt que de purée qui était leur ordinaire depuis quelques temps, les monstres ne résistant pas aux coups des brutes que nous étions devenues.

Le ballet de la chasse avait été quasi magique, la coordination parfaite les monstres juste assez affaiblis et la réussite magique au rendez vous. Ceci ne pouvait avoir qu'une explication, le Vent approuvait notre chasse et surtout avait béni les trolls qui composaient le groupe, et parmi ceux ci, il avait donc jeté un regard bienveillant sur notre nouvelle recrue.

C'est pourquoi un sentiment de joie étreignis l'ensemble de la guilde quand le petit dernier des chasseur exprima le souhait de devenir un des leur, le Vent l'ayant appelé à le servir en instillant la curiosité de Lui en Graak.

Ils se retirèrent tous dans la salle du conseil en haut du Mont battu par les rafales, là où la voix du Vent était la plus présente, et dans le secret du temple, délibérèrent sur cette demande. Il faut bien dire que la délibération ne dura pas longtemps, le plus long, fut juste d'attendre l'arrivée des flâneurs qui, peu pressés de se rendre au conseil, trainassaient dans les couloirs de la tanière.

Enfin tous furent réunis et la demande fut mise aux voix. Les membres acceptèrent avec enthousiasme l'entrée de ce nouveau membre si sympathique et efficace qui avait prouvé sa valeur depuis les quelques mundidey qu'ils chassaient ensembles.

La dernière formalité restait l'Appel du Vent. Du haut du Mont ils crièrent le nom du nouvel élu : "Graak viens rejoindre tes frères et soeurs !!!"
Si le Vent l'approuvait et acceptait de l'accueillir en son sein, il porterait nos voix jusqu'à lui.

Entendrait il l'appel ?......
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil


Dernière édition par Herbie le 07 Oct 2009, 00:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Graak



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 164

Voir son Troll

MessagePosté le: 07 Oct 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

«Graak viens rejoindre tes frères et soeurs !!!»

C'est avec cette pensée que Graak s'éveilla en sursaut.

«Hein quoi !! Où faut-il lancer l'étincelle ?» Ce dernier mot décrocha sa mâchoire dans un bâillement.
Il avait passé une bonne paire d'heure - ou était-ce plus - assis à contempler les champignons pousser avant de sombrer dans le sommeil heureux des gens qui ont peu de choses à penser (ou qui, de toute façon, pensent peu).

«Graak viens rejoindre tes frères et sœurs !!!»
L'écho lui parvenait à répétition.
Mais où devait-il se rendre ? En combien de temps ? Survivrait-il au voyage ? Et surtout, plus important : qui était ses frères et soeurs ?!!

Ces questions se promenaient dans l'esprit de Graak sans qu'il puisse y trouver réponse, et c'est avec le sentiment d'une chose importante à accomplir qu'il s'assit et ferma les yeux pour réfléchir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Graak



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 164

Voir son Troll

MessagePosté le: 07 Oct 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il se releva quelques minutes plus tard.

Bon, il n'avait guère avancé dans sa réflexion. En fait, il s'était repris plusieurs fois à contempler un manche d'épée qui dépassait du sol.
Il ne savait pas où il devait se rendre, ni qui l'appelait, mais il décida de trouver de lui-même en commençant à marcher.

Le bon sens lui indiqua, au bout de longues minutes passées bras ballants, qu'il fallait peut-être suivre la voix pour en trouver l'origine. Ce qu'il fit. Il remarqua, chemin faisant, qu'il montait le long du mont venteux. Il ne remarqua cependant pas qu'il était poussé par un léger vent qui le poussait à avancer.

Cette montée lui parût longue, du fait de sa pauvre condition physique.
«Je suis un troll magicien moi ! Et encore tout jeune ! Je suis pas fait pour monter aussi haut aussi rapidement ! Mes frères et sœurs vont me tuer à vouloir me faire monter !»

Il envisagea d'un coup d'œil la descente, qui semblait interminable, et se résigna dans un soupir à avancer.

Arrivé en haut, il se retrouva devant une grande grotte de roche érodée par les ans. L'entrée était fermée par un gigantesque rocher, qui avait été fissuré de façon à dégager une ouverture assez large pour un troll.
Le vent roulait, grondait et semblait être aspiré par cette faille pour le moins étrange. Avec étonnement, parce qu'il entendait les voix émerger de cette fissure mais aussi parce qu'il était aspiré lui aussi, il fut propulsé dans la grotte.


SPOUUUUUNNNNTTTCCCHHHHHHHH !!!!!!

La fissure était très ajusté et c'est dans un grand bruit de siphon qu'il atterri sur le ventre, au centre de la caverne qui s'avérait, il l'apprendra plus tard, être la salle du conseil des Questeurs.

Il releva la tête et constata avec surprise qu'il n'était pas le seul à avoir entendu "L'appel du Vent", et que ses frères et sœurs l'entouraient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 09 Oct 2009, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mes frères et soeurs Graak a entendu l'Appel !

il peut maintenant faire partie des nôtres.

Bienvenue au sein de la guilde ! Very Happy

*** un courant chaud entoure alors Graak et une présence immense susurre avec ses milliers de voix "bienvenue a toi en ma guilde et sous ma protection, je sais que tu en seras digne" ***


hrp/ la dernière formalité est de depense 2 PA pour demander in game l'entrée dans la guilde. Smile /hrp
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Argenoth
Hypnotiseur somnolent


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 563
Localisation: près d'un Diablotin

Voir son Troll

MessagePosté le: 11 Oct 2009, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Argenoth grommela en parlant aux 4 Vents !

"Je sais vraiment pas pourquoi j'ai donné mon accord pour que ce petit être malingre, cette moitié ou ce quart de troll vienne dans la guilde. Genre il a dégommé quelques effrits, des dizaines de monstres en survivant à la perfusion et il serait un troll digne de nous !
De mon temps, on avait le sens des mises à l'épreuve. On était pas aussi facilement accepté. Et on souffrait, on saignait à mort avant de mériter une place dans le Cercle Sacré des Vents. Non je vous dis, des choses se perdent. Alors on va dire que ce ptit là peut donner un quelque chose. Mais je vous dis moi, il va pas m'étonner ce gamin. Chuis sur qu'il est pas tant au point que ca. On raconte même qu'il aurait pleuré de peur quand je l'ai formé..."

Grognant, crachant, pestant, Argenoth prit son calvok et s'éloigna du buffet dressé pour l'admission de Graak.
En passant à côté du nouveau recruté, il vérifia que personne ne le voyait et glissa rapidement à l'oreille du ptit Tom.

"Bravo et bienvenue petit"

Arrow
_________________
Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 11 Oct 2009, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chef.. ramene les clous ....

Bienvenue a toi dans notre guilde Graak Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notre Guilde -> Histoires, contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com