Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 17:23

PNJ 111

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 15:32    Sujet du message: PNJ 111 Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous Wink

Juste quelques petites questions en passant :
Quel est le "role" du troll 111 ? il est PNJ mais il a des evenements récents dans son profil .. ou alors il est PNJ depuis peu ?

Citation:
26/11/2005 23:24:33 SORTILEGE Ghorghor Bey (111) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Ghorghor Bey (111)
26/11/2005 23:24:27 SORTILEGE Ghorghor Bey (111) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Ghorghor Bey (111)
26/11/2005 23:24:22 SORTILEGE Ghorghor Bey (111) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Ghorghor Bey (111)
25/11/2005 11:48:21 TROLLIGION Ghorghor Bey (111) a prié le Dieu du Froid
22/11/2005 12:37:38 DON de PX Anarchie_Antisthène (52066) a donné des PX à Ghorghor Bey (111)
22/11/2005 11:42:34 SORTILEGE Ghorghor Bey (111) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Ghorghor Bey (111)
22/11/2005 11:42:22 COMBAT Ghorghor Bey (111) a frappé (avec un sortilège) un Crasc [Adulte] (797917) qui y a survécu.
21/11/2005 12:44:03 COMBAT Ghorghor Bey (111) a frappé (avec un sortilège) un Crasc [Adulte] (797888) qui y a survécu.


Mais pourtant ses events semblent .. particuliers Confused
Et que signifie ceci :
01/11/2005 17:39:03 DIVERS Ghorghor Bey (111) a béni Bourre-Pif Le Gnom (41687) ?

Reiter, trollinet en questionnement permanent Smile
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

là faut demander a boorahj, mais je crois me souvenir que ghorghor est le champiuon du glacier, il doit donc pouvoir accorder des bénédiction et il est pnj depuis des lustres, seulement les pnj ne sont pas joués tout le temps, ils servent a l'Histoire du Hall.
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, mais alors pourquoi il frappe si il ne joue pas ? C'est quoi bénir ? J'ai pas cette action moi Razz

Reiter, un questionnement permanent : "mais va t il s'arreter un jour de poser des questions ? " Rolling Eyes
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip t'as bon herbie.

C'est efectivement le Champion du Glacier. Il est présent dans le Hall, même s'il est souvent en méditation. Par contre il peut etre attaqué physiquement, et ce la a deja été le cas. Il a donc la possibilité de se défendre.

Je ne savais pas qu'il pouvait bénir, mais vu qu'il est le champion du Glacier, pourquoi pas ?
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 28 Nov 2005, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et ? Confused
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et il aime aussi les fraises chantilly.

Et quoi ? T'as pas moins clair comme phrase ?
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Reiter a écrit:
Oui en effet, mais alors pourquoi il frappe si il ne joue pas ? C'est quoi bénir ? J'ai pas cette action moi Razz

Reiter, un questionnement permanent : "mais va t il s'arreter un jour de poser des questions ? " Rolling Eyes


Smile
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est présent dans le Hall, même s'il est souvent en méditation. Par contre il peut etre attaqué physiquement, et ce la a deja été le cas. Il a donc la possibilité de se défendre.

Je ne savais pas qu'il pouvait bénir, mais vu qu'il est le champion du Glacier, pourquoi pas ?


Razz
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je reformule Razz

Un PNJ, par définition, ne frappe pas, ne JOUE meme pas, donc pourquoi lui il le fait ?

Bénir, ca sert a quoi ?

Smile
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Benir, j'en sais rien. En tant que Champion du Dieu du Froid, il doit avoir quelques prérogative que n'ont pas les trolls moyens, genre toi ou moi.

Maintenant pour le fait qu'il attaque un Crasc, je suppose qu'il doit y avoir un lien avec la quete des Chulzis.

Ils utilisent les Cracs pour envahir le Hall. Peut etre sont-ils allez trainer pres de l'endroit où il se reposait ? Vu que Ghorghor semble etre un rafaleur et que les Crascs mangent la MM, il les a peut etre attaqué avant qu'ils ne fassent trop de degat a sa magie...

Ah un détail: Ghorghor est un PNJ, certes, mais un PNJ joué de temps en temps par un joueur, qui surveille ce qui lui arrive, le fait réagir et répond même parfois au message qu'on lui envoie.

Tout comme WoorKSop d'ailleurs.
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah .. bizarre quand meme un non joueur qui joue Confused

Et ces crascs .. je veux pas les connaitre Shocked
Ils otent RM et MM, et ce entre 1 .. et 15 % chaque fois de MM ou RM pure Shocked Donc si tu as 500 RM et un bonus de 200%, soit 1500RM, ils vont t'oter ( prenons le cas simple d'un malus de 10% j'ai pas envie de calculer trop Embarassed ) 150 RM pure, mais tu vas te retrouver avec 350 RM et ton bonus de 200%, soit .. 1050 RM avec bonus .. donc tu auras réellement perdu en un coup 450 RM Shocked Ca fout les boules Embarassed
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca ne tient pas compte des bonus c'est au niveau pur point par contre ils font aussi de la perte permanente de MM et RM... Smile
sympathique non ces bebêtes ?! Smile

A part ca c'est un PNJ et donc quand il est joué c'est pour donner du relief à l'Histoire du Hall, ce sont des Trolls légendaires et joués par l'équipe de dev' non pas pour faire du PX Twisted Evil mais pour faire avancer des quêtes, pour en initer etc....
c'est plus clair ?
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com