Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 19:58

Avez vous vu....

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 10:38    Sujet du message: Avez vous vu.... Répondre en citant

Mouch'oo Sauvage Corrompu [Nouveau] (866282)


Haut comme trois Lutins, le Mooch'oo est un monstre bipède arborant une superbe fourrure chatoyante. Il émet en continu un son entre le gazouillis et le ronronnement, et sa fabuleuse langue grande comme deux fois son corps qu'il peut dérouler en un éclair en la faisant claquer comme un fouet ne cessera de vous fasciner... Avec ses grands yeux larmoyants et son air perdu ce petit être aussi inofffensif qu'un Gnu n'attend qu'une seule chose : trouver un gentil troll pour l'adopter. Quand vous le verrez vous ne pourrez y résister, même le coeur plus endurci ne peut lui rester insensible. Essayer et vous ne pourrez plus vous en séparer.

Apparement un nouveau type de monstre à apprivoiser vient d'apparaitre dans le Hall Smile
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une rumeur:
Il semblerait que le pouvoir spécial de cette bestiole serait de vous faire perdre des mouches commes léquivalent d'une mort (elles partent un certain temps puis reviennent au hasard.)

Par contre je ne sais pas si ce pouvoir est aussi actif lorsqu'on l'apprivoise.
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Archios a écrit:
La compétence dressage, que j'avais prise dans une précipitation excessive dès son arrivée, et qui est toujours à 10%, va enfin être utile en faisant avancer la science.

J'ai un Mouch'oo sauvage sur ma case et je ne peux pas essayer de le dresser (je n'ai que les 5 gowaps de la case d'à côté dans la liste des cibles).

Il y a peut-être quelque chose que j'ai mal compris, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas dresser ces bêtes.

Archios, pas encore de mouches perdues


Lyus ot Tacy a écrit:
Voila ce que moi je sais:

[MountyHall] L'odeur d'un Mouch'oo Sauvage [Nouveau] (864366) incommode vos mouches
un Mouch'oo Sauvage [Nouveau] (864366) a essayé d'atirer à lui une partie de vos mouches.

Ce monstre a utilisé un pouvoir sur moi mais çà n'a pas été noté dans mes évènements.

ouffff

Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

A sa mort, il déclenche : Piti Mouchoo, la Mélédiction des Mouchoos. Mais vous avez libéré les mouches qu'il avait atiré à lui.

Malédiction (Piti Mouchoo) DEG : -1 | REG : -1 4 Tour(s)


A méditer Confused
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

On va continuer dans les nouveaux monstres:

Le Foudroyeur

Citation:
Rapide et agile, détalant au moindre bruit ou surgissant de nulle part, le Foudroyeur ne s'attarde guère longtemps au même endroit. Ses longues pattes épineuses lui procurent une vélocité propice à son goût de l'isolement. Le Foudroyeur, sorte de cancrelat gigantesque, n'apprécie que peu la compagnie des autres créatures des souterrains.
Sauf lorsqu'il a faim...
Sa vivacité et alors employée à vous heurter de plein fouet, profitant de la surprise pour décharger tout l'énergie stockée dans ses élytres inutiles. Etourdit, vous n'avez que peu de chance de l'empêcher de vous croquer un morceau avant qu'il ne déguerpisse.
Un Foudroyeur capturé et immobilisé sert dans les familles coquettes de décorations de N'Hoyël : cloué à un mur, saturé d'électricité qu'il ne peut libérer, le Foudroyeur jète de jolies étincelles multicolores tout autour de lui.


Citation:
Le Monstre Ciblé fait partie des : Insecte (Foudroyeur [Larve] - N°880238)
Niveau : Jamais vu (supérieur à 20)
Points de Vie : Très Fort (entre 75-95)
Dés d'Attaque : Incroyable (entre 18 et 20)
Dés d'Esquive : Remarquable (entre 11 et 13)
Dés de Dégât : Impressionant (entre 14 et 16)
Dés de Régénération : Remarquable (entre 4 et 5)
Armure : Exceptionnel (entre 15 et 17)
Vue : Moyen (entre 3 et 5)
Capacité spéciale : Attaque Electrique - Affecte : Attaque | Durée 2 tour(s)

_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis tant qu'à faire je sais plus si on avait parlé de ceux là:

Tubercule Tueur

Citation:
Il se raconte parfois que dans des temps anciens quelques trolls aventureux s'essayèrent à manger des légumes. L'expérience se révéla peu concluante, les trolls concluèrent qu'il n'y avait pas assez de viande dans les légumes, et que par conséquent il était dangereux d'en consommer. De nos jours la situation s'est inversée, et ce sont les légumes qui s'essayent à manger du troll. Ils sont visiblement parvenus à la conclusion que le troll est très bon pour leur régime alimentaire, et il n'est plus rare de se réveiller en sursaut au coin d'une caverne alors qu'une racine surgie de nulle part vous grignote le pied. Un Tubercule Tueur n'est plus vraiment considéré comme une plante inoffensive, mais comme un animal à part entière, mis à part qu'on peut en faire une soupe plutôt qu'un rôti.


Citation:
Le Monstre Ciblé fait partie des : Animal (Tubercule Tueur [Bébé])
Niveau : Remarquable (entre 9 et 11)
Points de Vie : Moyen (entre 45 et 65)
Blessure (Approximatif) : 0 %
Dés d'Attaque : Remarquable (entre 10 et 12)
Dés d'Esquive : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Dégat : Très Fort (entre 7 et 9)
Dés de Régénération : Très Fort (entre 3 et 4)
Armure : Très Faible (inférieur à 1)
Vue : Très Fort (entre 7 et 9)


Essaim Sanguinaire

Citation:
Se faire piquer par un frelon n'est jamais agréable, à plus forte raison alors si le frelon est gros comme votre poing et qu'il est accompagné de ses copains ! Les frelons des profondeurs n'ayant pas grande nourriture végétale à se mettre sous les mandibules, ils se sont vite adaptés et désormais ils mangent de la viande, du gros gibier de préférence, qu'ils paralysent en lui injectant une toxine fulgurante avant d'y découper de gros morceaux de barbaque pour les ramener à l'essaim et à la reine. Si vous repérez un essaim soyez prudents, la reine est si grosse qu'elle ne peut plus bouger, mais ses tout petits amis se montreront assez zélés pour vouloir lui rapporter un morceau de bras si vous passez dans les environs...


Citation:
Le Monstre Cible fait partie des : Insecte (Essaim Sanguinaire [Larve])
Niveau : Incroyable (entre 17 et 19)
Points de Vie : Remarquable (entre 95 et 115)
Blessure (Approximatif) : 0 %
Des d'Attaque : Excellent (entre 12 et 14)
Des d'Esquive : Trés Fort (entre 7 et 9)
Des de Degat : Excellent (entre 11 et 13)
Des de Regeneration : Trés Fort (entre 3 et 4)
Armure : Fort (entre 6 et 8 )
Vue : Tres Fort (entre 7 et 9)
Capacite speciale : Attaque Paralysante - Affecte : DLA


Incube [Initial]

Citation:
Un corps sculptural, un sourire carnassier, une manière stupéfiante de faire rouler ses muscles noueux, l'Incube est une ode à la fertilisation. A se faire fertiliser pour être plus précis. En plus de son appétit libidineux évident l'Incube présente une autre menace : le matériel dont il dispose pour l'assouvir. Rien de tel pour rendre jaloux le plus piffé des trolls et lui mettre le moral dans les chaussettes que de voir sa trollette baver de fascination devant les proportions prometteuses de l'outillage de l'Incube, qui à l'occasion lui sert aussi d'arme mortelle pour se défendre. Attention l'Incube est un monstre déconseillé aux moins de 18 mouches.


Citation:
Le Monstre Ciblé fait partie des : Démon (Incube [Initial])
Niveau : Remarquable (entre 10 et 12)
Points de Vie : Remarquable (entre 90 et 110)
Blessure (Approximatif) : 0 %
Dés d'Attaque : Fort (entre 5 et 7)
Dés d'Esquive : Fort (entre 6 et 8 )
Dés de Dégât : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Régénération : Fort (entre 2 et 3)
Armure : Fort (entre 5 et 7)
Vue : Moyen (entre 3 et 5)

_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com