Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 10:15

rituel de guérison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est bien tout celà Smile

Merci pour la mobilisation Smile Tous pour le Grimliithon Wink
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Grimlii
Trollette assumée


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 282
Localisation: A l'Ouest ...

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai trouvé un cinquième malade, youpi Smile

Le rituel aura lieu dimanche soir ou lundi matin donc Wlown tu as le temps d'arriver sans problèmes.

J'ai pris bidouille effectivement, y a plus qu'à se concentrer pendant 3 dla pour être sure de réussir mon Tonnal du premier coup.

Allez on espère, on y est presque ^^
_________________
Grimlii, trollette gratteuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Pharim
Plomate qui brasse du Vent


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1354
Localisation: à la chasse aux monstres

Voir son Troll

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu as eu raison de prendre bidouille, on ne peut pas se fier au Tonnal qui est dans ma vue.

Tu comptes faire le rituel en -44 41 0 ou en -45 41 0 ? Cela dit, je suis juste à côté de toi, mais il faut que je le sache pour me déplacer dans ta grotte avant de devoir me concentrer.

Et il faudra prévenir aussi les autres malades pour qu'on soit tous prêt le moment venu.

Et finalement, il va y avoir 6 malades, il y en a un que j'avais contacté qui vient de se réveiller.
_________________
Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 16 Déc 2005, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grimlii vient de me dire que cela se fera sur sa case, soit en -44, 41, 0 afin qu'elle puisse passer les 3 prochaines dla a se concentrer .. je suis a 6 cases, je serai juste à coté dès demain Smile
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mobilisez vous, Mo-bi-li-sez vous!!!
Le Grimliithon élue grande cause Hallesque 2005 ! Laughing

bon sinon que le maximum de ceux qui sont pas immunisés y participent, la peste c'est bien lourd donc en etre guéri une fois pour toutes c'est top Smile

Bon rituel Smile
on croise les doigts
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je suis presque arrivé sur les lieux. je suis a 4 grotte donc 2 pas.
J'y serait ce soir, donc demain matin sur les coups de 7h, je vais pouvoir me concentrer et donc etre pret pour le rituel

J'ai une question quand meme...
Je viens donc d'arriver dans les parages, et je vois Grimli et pharim... mais je les vois en vert !!! Confused
Normalement ce sont les intengibles si j'ai bien compris, sauf que dans leur profil, c'est pas ecrit qu'ils sont intengibles....

Quelqu'un aurait il une explication pour moi ? Razz
merci


et au passage, je viens enfin de retrouver ma derniere mouche qui m'avait quitter lors de ma mort Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Pharim
Plomate qui brasse du Vent


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1354
Localisation: à la chasse aux monstres

Voir son Troll

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

non wlown, ceux qui sont en vert ne peuvent pas être attaqué par d'autres, monstres ou trolls. Ce qui est le cas de tous au niveau 0.

Rebienvenue à ta mouche Laughing
_________________
Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Grimlii
Trollette assumée


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 282
Localisation: A l'Ouest ...

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis faite volé mon Tonnal Mad Crying or Very sad
Je croyais même pas qu'il y avait des trolls assez bêtes pour faire ça.

Je suis dégoutée, ça repousse encore l'échéance pfff Sad
_________________
Grimlii, trollette gratteuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous guilde du Haut conseil.

Je n'irais pas par quatre chemin et j'expliquerais le probleme rapidement.

L'un d'entre vous, Baron Noir, est en train de mettre à mal un rituel de "l'eau qui vient d'en haut" qui se prépare depuis une bonne semaine. Nous avons des malades, des agonisants, qui ont très rapidement besoin de soins adaptés.

Le Baron Noir, alors qu'il dormait soudainement depuis 5 jours, a décidé de se reveiller uniquement pour voler les 2 tonnals qui étaient devant l'officiant et de se carapater, lui et sa dla de 3 jours.

Parlons maintenant de la solution a ce probleme. Et je n'en vois qu'une.

Débrouillez-vous pour nous rendre ce tonnal au plus vite. Faites comme bon vous semble, ça ne m'interesse pas. Mais si vous ne prenez pas contact au plus vite avec Grimlii (26940) ou avec moi pour que tout cela se résolve au plus vite, ça va roxxer dans les chaumieres quelque chose de mignon.

Nous sommes une guilde pacifique, mais qui ne supporte pas la stupidité ou le vol. Alors quand les deux se mélangent, cela forme un cocktail explosif qui ne peut qu'affecter notre raison et nous faire choisir la plus ultime violence.

Si il y a un seul mort parmis nos malade a cause du Baron Noir, c'est la guerre, trollinets ou pas.

Boohraj,
Un troll aimable et sa mouche acariatre, mais faut pas exagérer non plus.

PS: de message n'est pas a prendre au premier degré. Mon troll est agacé parce qu'on lui marche sur les pieds, et le joueur prend plaisir à le jouer ainsi. Merci de rester courtois et de répondre aussi en roleplay et prenons tous plaisir au jeu ensemble, même dans ce situations de crise inter-trolles.
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

wlown s'est deplacé sur la case de baron noir l'ignoble troll !!
wlown espere pouvoir racheter le tonnal avant ce soir pour pouvoir le rapporter a son amie grimli qui en a besoin
wlown remarque que baron noir va avoir une dla tres tres longue a cause des 21h des 2 tonnals Shocked
wlown pense que baron noir est un abruti
wlown prendra plaisir a tuer baron noir s'il arrive quelque chose de facheux !!
wlown n'aime pas les voleurs surtout quand c'est un objet qui lui sert a rien et que pour nous il est tres important
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Expéditeur (Id) Durak Date d'envoi 19/12/2005 14:04:58
Destinataire(s) Boohraj Dekrane

Eh bien, vous n'avez qu'à le trucider s'il ne vous rend pas le Tonnal
dans un délai de 24 H !
Je vais lui envoyer un message pour lui demander !

Durak


Citation:
Expéditeur (Id) Boohraj Dekrane Date d'envoi 19/12/2005 15:08:54
Destinataire(s) Durak

J'aimerais bien, vois-tu, et ça serait même peut etre deja fait s'il
n'était en surface....

Donc impossible d'user de violence.

Mais je garde sous le coude cette solution miracle Wink pour maintenant ou
pour plus tard.

Boohraj

_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Expéditeur (Id) Shaan Yythaenath Date d'envoi 19/12/2005 15:21:56
Destinataire(s) Boohraj Dekrane

Bonjour Boohraj,

Bien que participant très peu à la communauté du Haut Conseil, je me sens entièrement concerné par votre message, d'antant plus que ce genre d'attitude a le don de m'émoustiller à un point où seul la vulgarité est à même de pouvoir exprimer pleinement mon ressenti...
Aussi, je souhaite bien que la situation retrouve sa normale.
Dans quelle zône se trouve t-il? Combien avons nous de délai avant que vous subissiez des pertes parmi vos malades?

Shaan

PS : Je ne veux certainement pas protéger le fautif mais peut-être n'est-ce qu'une erreur d'inattention. Mais si ça n'est pas le cas, je pense que ce troll va avoir la vie dure, y compris dans sa propre guilde, j'engage ma responsabilité, soyez-en sûr...



Citation:
Expéditeur (Id) Boohraj Dekrane Date d'envoi 19/12/2005 16:13:30
Destinataire(s) Shaan Yythaenath

Je te remercie de la lucidité dont tu fais preuve face à notre situation et je m'empresse de répondre a tes questions:

"ce genre d'attitude a le don de m'émoustiller à un point où seul la vulgarité est à même de pouvoir exprimer pleinement mon ressenti..."
- moi aussi, même si je me tempère. Hermeline, ma mouche conseil (et neanmoins particulièrement acariatre) est beaucoup moins modérée dans ses propos.

"Dans quelle zône se trouve t-il?"
- Aux alentours de -44/41/0, en surface. Il s'est éloigné un peu de l'endroit où le rituel devai avoir lieu donc je ne peux te donner exactement sa position pour le moment (HRP:je n'ai pas accès à notre site tactique à linstant où j'écris)

"Combien avons nous de délai avant que vous subissiez des pertes parmi vos malades?"
- Que voilà une excellente question ! Impossible de te dire. Grimlii est agonisante et sa maladie a évolué de fiévreuse à agonisante en moins de 2 semaine (une version fulgurante de la Peste semble-t-il...) et plusieurs autres malades rassemblés étaient dans le même cas. Disons 2 dla, 3 si MùnDi et le Vent jetent un oeil favorable vers nous...

"Je ne veux certainement pas protéger le fautif mais peut-être n'est-ce qu'une erreur d'inattention."
- Je comprends ce que tu veux dire et oui, c'est peut etre de l'inattention. Mais c'est de l'inattention qui peut coûter cher aussi si on est pas en surface, certains trolls n'hésitent pas a shooter a vue ce genre de comportement, trollinet ou pas.
Et je n'insisterais pas sur le fait que le poids étant accessible par tous sur la vue (ce sont des bidouilles), ramasser 2 tonnals de 560 et 650 mn chacun aux pieds de trolls malades, de la même guilde (ou presque), c'est une activité dangereuse pour un troll au reveil et c'est loin d'être malin.

Bref, je te remercie de prendre à coeur notre situation et j'en prendrais note quelle que soit l'issue de cette aventure.

Boohraj,
Un troll aimable et sa mouche acariatre

_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre


Dernière édition par Boohraj le 19 Déc 2005, 16:19; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Grimlii
Trollette assumée


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 282
Localisation: A l'Ouest ...

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi à toi on te réponds et pas moi??? Crying or Very sad

Au moins, il y a des trolls actifs dans cette guile ça rassure

Merci Boo Wink
_________________
Grimlii, trollette gratteuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 19 Déc 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai 2 réponses mais aucune du chef de guilde ni du troll lui-même...

En gros les 2 a qui tu as envoyé ton message Very Happy

On va voir comment tout ça tourne mais c'est vrai que c'est rassurant, en tout cas plus que ce dont on avait l'impression ce matin. Il y a bien du monde qui joue dans cette guilde et qui lis ses messages !! Wink
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 20 Déc 2005, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un vent (sans aucun mauvais jeu de mot, bien sûr) de panique vient de m'atteindre sauvagement : 2 ou 3 DLA(s), c'est très serré, ma plus grosse crainte étant que le voleur ne soit rendormi... D'autant plus que 2 tonnals de 560 et 650 mn ne facilitent pas la tâche coté DLA! Ce serait un désastre, autant pour des vies en jeu que pour les relations entre nos guildes (même si je ne suis que peu impliqué dans la mienne).

Avez vous eu des nouvelles de la part d'autres membres du Haut Conseil, notamment venant de responsables comme kass'kou ou Gazdane? Depuis quelques temps, l'organisation générale ne semble plus très forte, certains membres ayant quittés nos rangs pour répondre à des pulsions totalement contraire aux principes du groupe. Aussi, j'espère qu'il reste encore assez de cohésion pour que les membres les plus influents puissent faire pression auprès du fugitif pour régler la situation.

Quoi qu'il en soit, je ne vais certainement pas rester inactif, j'ai même déjà entâmé des démarches auprès de l'intéressé. Dans l'espoir d'un retour ultra/mega rapide à la normal, je vous salue, de façon gauche soit, mais non sans sincérité!

Shaan

PS : Il est clair que des tonnals de 560 et 650 mn n'existent pas pour faire joli, même au sens "trõll" du terme. Aussi, je ne pourrais qu'appuyer toute réprimande si les choses venaient à tourner au vinaigre de Grouilleux, Trollinet ou pas, tête-en-l'air ou calculateur.

"moi aussi, même si je me tempère. Hermeline, ma mouche conseil (et neanmoins particulièrement acariatre) est beaucoup moins modérée dans ses propos."
- Cette maîtrise de soi doit être l'apanache de l'expérience acquise à arpenter les galeries du Hall. Je suis loin du compte mais ne désespère pas pouvoir un jour atteindre cette sagesse.


Sorti du blabla final pour m'amadouer, ça ne nous aide pas tout ça...
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com