|
|
|
|
|
|
|
Forum des Questeurs du Vent
|
|
|
La date/heure actuelle est 14 Jan 2025, 21:08
|
Auteur |
Message |
Tryghj Maitre champignon
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 497 Localisation: Entre deux courants de monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 01 Fév 2007, 08:33 Sujet du message: Forum précédent |
|
|
Y aurait un moyen de verrouiller le forum précédent ? Y a encore une quiche qui s'inscrit et vient pour poster du spam... alors je sais que maintenant on a celui-là , mais quand même... _________________ Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation. |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 01 Fév 2007, 13:35 Sujet du message: |
|
|
non justement qu'ils spament sur l'autre on s'en fous ca fait un leurre _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
Auteur |
Message |
Tryghj Maitre champignon
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 497 Localisation: Entre deux courants de monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 01 Fév 2007, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je suppose que je suis bon pour désactiver toutes les notifications par mail que j'ai encore sur le précédent... Pas grave, je peux le faire. C'est juste que j'aime bien que tout soit rangé. _________________ Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation. |
|
|
Auteur |
Message |
Boohraj Killing administrator from death
|
Posté le: 02 Fév 2007, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je ferme l'autre, au moins ça sera ça de fait. _________________ Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|
|
|
|
|