Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024, 07:32

Petit nouveau se présente ; -)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Klatt est Kastar Sad
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
klatt'piff



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

harrer a écrit:
Oui .. mais un gros peut nous tuer tous les deux Embarassed Enfin, vaut mieux que j'arrete d'y penser, ca fait froid dans le dos Embarassed


sérieusement, je serais dans le coin dans le but de vous faire la grosse tête, ce n'est pas à vous que je m'en prendrais en premier.

En fait, pour autant que je m'en souvienne, en tout cas pour Boo je suis certain, grimli et booh sont deux vampis, et franchement, si j'arrive à en tuer un sur un trimul, je n'aurais quasi plus aucun risque à encourrir.

J'ai une esquive suffisante pour au moins éviter les critiques, si pas esquiver tout court. Qui plus est, vu la différence RM / MM, j'ai très peu de chance de voir un de vos vampi passer mon SR, et donc, assez peu de degat si vous deviez me toucher.

Le danger viendrais si elle est tjs auprès de vous de trolinette sanglante, qui elle frappe si mes souvenirs sont tjs exacts avec AP.

Enfin vous, ce serais pour le digestif quoi, pour autant que vous soyez assez fou pour rester Razz

[hrp] euuuh, aucun risque que je vienne vous bouffer, juste Booh puisque celui-ci a osé porté atteinte à mon intelligence dans les forums... Evil or Very Mad [/hrp]






[hrp 2] c'est une blague hein Booh Razz on sait jamais qu'il le prenne autrement, c'est qu'il est susceptible tsé Rolling Eyes Wink [/hrp 2]
_________________
klatt'piff, VampiriX GT
"Il n'y a point de mort inutile quand on combat pour une noble cause"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà t'es rassuré Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

En le voyant décortiquer vos technique de combat et vos possibilités de riposte .. je sais pas pourquoi, mais je suis pas rassuré Laughing
Enfin, si il dit ne pas venir nous attaquer .. on verra si on peut s'en tenir a sa parole Smile Car cela reste quand meme la parole d'un TK qui envoie au diable les regles Confused
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
klatt'piff



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles règles??? rhalalalalala, me parle pas de règles, il en existe aucune!!! Les trolls se doivent d'être libre, arrêter de faire ce qu'on leur dit de faire Twisted Evil
_________________
klatt'piff, VampiriX GT
"Il n'y a point de mort inutile quand on combat pour une noble cause"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Mk en ce moment, et je ne subis aucune regle ni personne ne me dit quoi faire .. et si on me dit de faire ceci ou cela, je le fais si je le veux, mais c'est surement un sage conseil qui ne peut que m'etre bénéfique Smile
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certains cas ou tu as tout intérêt a faire ce qu'on te dis notamment quand on te somme de dégager d'une case ou tu n'es pas bienvenu ou de rendre un trésor volé et ce d'autant plus que le troll qui te le demande est gros par rapport a toi sinon c'est le stage au soleil assuré ! Laughing

Et puis moi j'aime bien que mon troll il m'obéisse quand je lui dit d'identifier tel ou tel objet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais les regles de base quand meme Smile
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
klatt'piff



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Herbie a écrit:
Il est certains cas ou tu as tout intérêt a faire ce qu'on te dis notamment quand on te somme de dégager d'une case ou tu n'es pas bienvenu ou de rendre un trésor volé et ce d'autant plus que le troll qui te le demande est gros par rapport a toi sinon c'est le stage au soleil assuré ! Laughing


et tu oses te prétendre troll??? Shocked mais tu n'es qu'une larve oui, un déchet, un être dénoué de tout sens de l'honneur et de la fierté élementaire...

t'es indigne de te prétendre troll en ayant des raisonnements ainsi... Rolling Eyes
_________________
klatt'piff, VampiriX GT
"Il n'y a point de mort inutile quand on combat pour une noble cause"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du haut de ta superbe puissance acquise en des temps ou tu était poli que maintenant tu vas me donner des leçons de trollitude !
Parce que ce revirement nouveau qui fait que tu te complais a tuer les petits et a n'avoir aucune parole (toi dixit) c'est pas mon cas donc là je parlais de vol et d'intrusion dans des grottes pour le reste je me laisse pas marcher sur les pieds. Alors garde tes leçons elles ne me toucheront que lorsque tu aura retrouvé la raison. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
klatt'piff



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

intrusion??? mais quelle intrusion??? i tu crois que ce qui se trouve dans ta caverne t'appartient, t'es qu'un troll civilisé qui obéit à des règles de bases nullisimes... nous sommes trolls, si j'ai envie de bouffer la viande de mon voisin, je la bouffe, rien ne me l'interdit...

et si il est pas content, il a que m'envoyer une baffe pour me le faire savoir!
_________________
klatt'piff, VampiriX GT
"Il n'y a point de mort inutile quand on combat pour une noble cause"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Okouindufeux



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

A nouveau entierement d'acc avec klatt,tu veux que je te dise ce que j'ai fait d'un troll qui avait des regles comme les tienne,il etait bien plus faible que moi (j'etait lvl 14 et lui 4) ,il avait un monstres plus fort que lui ,mais il a quand meme essayer de le tuer,sa a mal tourné pour lui ,il commencer a etre dans la m.... il m'a alors demander mon aide , j'ai gentillement accepter et j'ai prepare un cumul pour le lendemain. j'ai frapper son monstre ,lui enlevant quelques pv mais surtout en cassant son esquive , lui a pu l'achever avec att+bs ,il a partager les pxs ,je lui est dit que sa ne suffiser pas ,et que si il ne me donner pas tout les pxs ,je le tuer ,j'avais mon cumul ,et lui n'avais presque plus de pv ,c'etait dopnc sur qu'il y passe ,il a preferer sacrifier ses pxs ,plutot que de mourrir ,une fois que je l'ai avait tous ,je l'ai quand meme tuer pour le plaisir ,et pour lui aprendre qu'il fallait mieux se sacrifier plutot que de faire confiance a un troll !!!!!
bon depuis il ne joue plus .......
Mais qu'est ce que j'ai pu me marrer apres lui avoir fait sa !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
2K-Le TOM des TTC.
n°16069.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Super, 2K, il y a vraiment de quoi être fier de toi.

Maintenant tu peux vraiment te reposer avec le sentiment du devoir accompli. Tu t'es vraiment égoistement amusé, prenant bien ton pied à entourlouper un troll qui ne pouvait bien entendu rien faire pour se défendre. Ca t'a bien amusé et en plus ça t'a rappellé la Màha-Tèr Nel, l'école des trollinets, quand tu faisais la même chose avec les petits en leur mettant la tete dans le sable pour les faire pleurer. Et puis c'etait de leur faute, il n'avait qu'a etre plus grand pour pouvoir se défendre ! Ha, que de bon souvenirs...

Klatt', tu racontes n'importe quoi. Tu prétend 'retrouver une nature troll', ou quoi que ce soit, mais ce sont juste des prétextes vils pour assumer un comportement profondemment égoïste. Traiter les autres de larves te plait ? Les humilier ? Prouver que tu es le plus fort juste pour massacrer, piller, violer ? Cool pour toi. Mais il ne sert à rien de tenter de nous convaincre que ta voie est la seule acceptable. Tu ne cherche qu'à imposer ta vision du troll. Le Hall que tu prône n'est pas le notre et ne le sera jamais.

Je préfère la cause de Chulzi plutot que ta pseudo vendetta. Au moins eux n'usent pas de prétextes pour vouloir la mort des trolls.
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre


Dernière édition par Boohraj le 26 Juil 2005, 16:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
klatt'piff



Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 34

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp] euuuuh, tu mélanges complétement tout là booh Confused tu parles de maternelle, je parle en rien de la zhumanisation (mon troll se dit c'est quoi cela?), et la cause des chulzi en soi, ce sont des monstres, donc aucune cause Confused

Mon troll redevient à l'état sauvage, que cela te plaise pas, oké, mais ne confond pas tout stp Confused [hrp]


Ouaaaiiiiiiiis 2-K, vraiment un vrai chouette coup cela... mais bon, t'as pas fait cela à un vrai troll, lui il serait revenu te botter les fesses comme tu le mérites Twisted Evil mais je parie qu'il a préféré aller couiner dans son coin, et on a du l'entendre à 20 cavernes à la ronde en train de pleurnicher Very Happy
_________________
klatt'piff, VampiriX GT
"Il n'y a point de mort inutile quand on combat pour une noble cause"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 26 Juil 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

[hrp]oui klatt' je m'en suis rendu compte avec un peu de reflexion Very Happy mais j'ai pas eu le temps de le corriger avant que ça soit lu Wink je modere mes propos de suite Smile Par contre, contrairement à ce que tu dis, ce que tu fais va completement dans l'effet de mode 'contre la Zhumanisation' qui sévit dans le Hall... désolé de détruire ton illusion d'originalité Very Happy et puis les Chulzi ont une cause, qu'on soit ou non d'accord avec eux.

Par contre si on est en mode rp, les px n'ont rien a voir la dedans... C'est du pur principe de jeu sans rapport avec les trolls.[/hrp]
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com