|
|
|
|
|
|
|
Forum des Questeurs du Vent
|
|
|
La date/heure actuelle est 01 Déc 2024, 21:01
|
Auteur |
Message |
Pharim Plomate qui brasse du Vent
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1354 Localisation: Ã la chasse aux monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 16 Mai 2007, 18:52 Sujet du message: future mountybaston |
|
|
Voilà ,
Il va y avoir une mountybaston cette année, en septembre semble-t-il voir ici. Donc je commence à prendre la température parmi les Questeurs, je serai bien tenté d'en faire une une fois, juste pour voir. Ca doit être super sympa.
Si d'autres trolls sont intéressés, on peut essayer de monter une équipe, en fonction des règles qui seront rédigées. Il est même possible de monter une équipe comprenant toutes les races entre 25-30 ou entre 30-35 (niveaux auxquels nous serons sans doute à ce moment-là ).
Voilà , je lance une sonde pour voir ce que vous en pensez. _________________ Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis. |
|
|
Auteur |
Message |
Wlown Grand Jéhraar-Maajaxx
Voir son Troll
|
Posté le: 16 Mai 2007, 23:15 Sujet du message: |
|
|
moi je vais te dire que ca me tente bien :p |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 17 Mai 2007, 00:45 Sujet du message: |
|
|
moi ca peut me tenter mais je suis pas sur d'etre dans les limtes imposées... _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
Auteur |
Message |
Argenoth Hypnotiseur somnolent
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 563 Localisation: près d'un Diablotin
Voir son Troll
|
Posté le: 17 Mai 2007, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien jouer mais j'ai peur des coups. Comment on fait ? _________________ Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur |
|
|
Auteur |
Message |
Miam Glouton Aerophage
|
Posté le: 17 Mai 2007, 21:56 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca me tente bien la premiere reste memorable dans ma memoire mon premir kill de troll et en plus + gros que moi .... _________________ troll ecolo :Faites un geste : n'imprimez ce mail que si nécessaire |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|
|
|
|
|