|
|
|
|
|
|
|
Forum des Questeurs du Vent
|
|
|
La date/heure actuelle est 11 Jan 2025, 21:58
|
Auteur |
Message |
Tryghj Maitre champignon
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 497 Localisation: Entre deux courants de monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 30 Juin 2007, 23:10 Sujet du message: Explosion en profondeur |
|
|
Voila, alors que je venais tout juste de geler le sphinx et détourner son regard magique sur moi..
Une onde de choc se propage à travers le Hall.
Cette fois-ci cela semble venir des profondeurs.
Aucun risque donc de se ramasser une météorite sur la tête !
Rödnè°y° a révélé le grand Trou Noir au Temple de la Noirceur..
Ca n'augure rien de bon.. _________________ Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation. |
|
|
Auteur |
Message |
Argenoth Hypnotiseur somnolent
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 563 Localisation: près d'un Diablotin
Voir son Troll
|
Posté le: 01 Juil 2007, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Les gogos vont ptetre nous faire le coup de remonter à la surface maintenant _________________ Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 02 Juil 2007, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Moui en effet ca pue un peu, a surveiller.
les gogos sont remontés déjà arg t'as une vue de gob' c'est pour ca que tu les vois pas _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
Auteur |
Message |
Tryghj Maitre champignon
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 497 Localisation: Entre deux courants de monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 02 Juil 2007, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, rien de très dangereux pour le moment.
Enfin à part des nuages sombrentropique qui explosent par ci par là ... ça tue ceux qui sont trop près, et ça repousse ceux qui ont un peu plus de chance.. Et puis c'est encore loin en profondeur... espérons que ça ne remonte pas trop... _________________ Cherche amanites en quantité industrielle et coin tranquille pour plantation. |
|
|
Auteur |
Message |
Argenoth Hypnotiseur somnolent
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 563 Localisation: près d'un Diablotin
Voir son Troll
|
Posté le: 02 Juil 2007, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Sinon on se met tous à califourchon sur nos gogos et on remonte en vitesse ! Hue ! Diaaa !
Bah quoi ce serait marrant comme compétence "monter son gowap" avec Déplacement Eclair*2
Quoi que c'est pas si idiot que ca comme compétence, si on met comme règle qu'on ne peut que se déplacer et pas attaquer. En échange on avance bien vite _________________ Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|
|
|
|
|