Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 22:11

Un petit être crasseux..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notre Guilde -> Histoires, contes et légendes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non il a pas été traumatisé ! il a appris au contact des meilleurs ! Very Happy
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Graak



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 164

Voir son Troll

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

«Recruteur, oui recruteur !»
Graak se redresse en soufflant. Finalement, ainsi droit il parait presque de taille normale pour un troll.
«Je...»
apercevant le regard menaçant de Argenoth, il conclu
«..non rien !»

Se reculant pour éviter les couilles de gnus possiblement envoyées par Argenoth (oui, Graak n'a rien compris); il bute contre quelque chose de solide, derrière lui. Jetant un œil en arrière afin de savoir de quel côté contourner, il aperçoit un autre œil. Il commence à contourner par la droite puis.. QUOI ? Un autre œil ? D'un bond il se retrouve face au crasc médius, objet de la chasse, raison du voyage spatial par le portail. Graak commence à se concentrer mais est brusquement percuté sur le côté. Il peste, râle, fulmine puis recule devant le spectacle offert à ses yeux. Le costaud Herbie a sauté à la gorge du crasc (si tenté qu’il ait une gorge..) et entreprend de lui déchiqueter les chairs. Pendant ce temps là, Pharim sans perdre de temps envoyait une première boule de feu. Graak sentit la chaleur du projectile sur son visage tandis qu’il allait percuter le monstre. Cette brûlante sensation se dissipa rapidement, et laissa place à un sentiment de confusion extrême.
«Qu’est ce que je fais là ? Qui sont ces guerriers aux visages durcis par la concentration, figés dans l’effort ? Et ça, qu’est ce que c’est ? Un monstre ? J’ai failli mourir ? Et les sons qui parviennent à mes oreilles, ils viennent d’où ? Sont-ce de vrais sons, ou viennent-ils de mon imagination ? Pourquoi sont-ils étouffés ? »
La présence rassurante d’un cinquième protagoniste, bardé de fer, un bâton à la main, qui s’approche du crasc écourte cet instant de confusion. Graak lit cette même confusion dans les yeux de l’ennemi tandis que Tryghj frappe le monstre de sa rafale psychique. Il ressort hébété de cet assaut, désorienté. Il ne voit pas venir le deuxième météore lancé par Pharim, qui achève la bête.

Graak tombe. Ses jambes se sont dérobées sous lui en même temps que le corps sans vie du crasc chutait, privé de l’énergie qui le faisait flotter. Le trollinet en avait vu trop. La rapidité du combat, la coordination du groupe, le danger repoussé si facilement. Son esprit jubilait. Il était heureux d’avoir rencontré de tels combattants, des trolls si aguerris, qui sauraient le guider jusqu’à la fin de sa jeunesse, ou peut-être même plus tard. Son cerveau réfléchissait si rapidement qu’il en restait rêveur, la bouche bée. Il voulait rester avec ces trolls. Ils lui paraissaient si accomplis, si soudés qu’il aurait pu passer sa vie à contempler leurs faits, observer leurs gestes et tenter de les reproduire. S’entrainer, se former, s’améliorer jusqu’à pouvoir prétendre suivre leurs pas. Les paroles d’Argenoth prenaient soudain sens dans son esprit, et, pire, il aimait ces mots. Il aimait ses futurs bourreaux, il voulait…
«Bon, on y va ? On va pas rester ici pendant 2 cycles, on en a d’autres à tuer. »

Graak se leva sans grimacer, il passa à travers le portail nouvellement ouvert pour retrouver ses nouveaux compagnons de combat de l’autre côté. Il était heureux. Vivant et heureux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 26 Mar 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

***jette un coup d'oeil en arriere ***

Bon ben il suit le pti c'est dejà ca Smile
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Argenoth
Hypnotiseur somnolent


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 563
Localisation: près d'un Diablotin

Voir son Troll

MessagePosté le: 27 Mar 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Argenoth savait une chose : le petit Graak semblait une bonne recrue. Il lui plaisait bien. Par conséquent, il se devait d'être infect avec lui ! Pour le pousser au-delà de ses limites.

Agaçé néanmoins par la timidité du jeune, Argenoth marcha sur lui pour lui parler. Un gowap qui était sur son chemin vola et aller s'écraser contre le mur. Argenoth vérifia quand même que la pauvre bête était vivante car c'était un gowap de la guilde. Après tout, ca le ferait chier de rembourser son proprio. Mais le gowap se releva et revint japper à ses pieds. Argenoth sourit car seuls ses gowaps réagissaient de cette manière aux coups ; ils en avaient tellement l'habitude Twisted Evil

Argenoth attrapa donc Graak qui tentait d'allumer un projo par la peau du coup et le secoua comme un prunier pendant une dizaine de secondes. Le projo s'éteignit tandis que Graak essayait tant bien que mal de dire quelque chose.

"Mon ptit Graak, dis moi, quand tu vas affronter un Prince Néchrochore prochainement .... quoi oui tu crois qu'on chasse le diablotin nous ? Donc je disais, face au prince, tu comptes lui jouer des castagnettes avec des genoux et lui demander poliment si tu peux le tuer en baissant les yeux ?

Première leçon, tu vas apprendre à t'imposer. Bon t'oublies pas le respect envers nous mais redresse moi cette tête, bombe le torse, tiens toi droit, essaye d'avoir de l'allure quoi. Sinon j'appelle Herbie pour qu'il te mette quelques coups de pieds au cul ! Et crois moi c'est pas un Kastar pour rien !

Pour commencer tu vois ce monstre ? Il a assez d'attaque pour te toucher et te tuer d'un coup. Il va probablement attaquer dans quelques heures. Et bien malgré ca, je te demande de l'insulter pour qu'il t'attaque.

J'attends ..."


Argenoth se plaça derrière Graak et attendit de voir ce qu'allait faire le jeune. D'un signe discret, il fit signe aux autres de ne surtout pas aider Graak. Le petit devrait montrer du courage sur ce coup là .

Pour le moment, Graak ne bougeait pas, fixant le monstre qui ne faisait pas attention à lui.
_________________
Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux deja le renvoyer bronzer ??
Tu le trouves trop pale ?
Nan mais l'est fou ce recruteur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Check list :

Emergency healing spell...... ready
Teeth.....ready
Acceleration....ready
Insults.....ready

All status checked and ready.
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Graak



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 164

Voir son Troll

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

«Euh, vous êtes sûr que...»
Graak se retourne. La bouche au sourire carnassier d'Argenoth hurle quelque chose. Il se tourne vers les autres trolls du groupe, et ne rencontre que des regards désinvoltes. À l'évidence, aucun d'eux ne l'aidera si les choses tournent mal.
Est-ce qu'Argenoth bluff en disant qu'il n'a pas la moindre chance contre ce monstre ? Est-ce être sain d'esprit que de l'insulter maintenant, après ces dizaines de minutes.. La créature est terrifiante; griffes, crocs, une carapace de pierre. Il n'a aucune chance.
Puis soudain, une idée.

«Eh dis donc toi !» crie Graak. Tandis que le monstre se retourne, il continue :
«Oui, toi le gros lézard qui pique et qui sent bon ! Viens voir ici, j'ai une leçon à te donner. Ton père était mon musclé que moi, ta mère devait vraiment être moche pour avoir eu envie de lui ! D'ailleurs, ils devaient être laids tous les deux vu ta face de demi-cyclope qui a une poussière dans l'œil ! Tu fais vraiment pitié avec tes petites griffes de trollinet, au bout de ces longues pattes, tu es ridicule !»
Le monstre, d'abord surpris de voir un si petit troll s'adresser à lui et le provoquer, commence à s'agiter et à fulminer. Sur la dernière remarque de Graak, il étend ses pattes devant lui, fait craquer son rachis, et en profite pour jeter un coup d'œil qui achève le rassurer sur la longueur de ses griffes. Il va n'en faire qu'une boucher, de cet insolent.
Graak poursuit néanmoins, enchaînant les gestes obscènes :
«Tu sais que tu es probablement le moins costaud de ton espèce ? Regarde moi ces crocs ! Je suis certain que tu n'as jamais pu tuer le moindre rat avec. D'ailleurs, tu ne dois même pas les apeurer. En parlant de ton espèce, elle est si insignifiante ici bas que tout le monde vous croit déjà disparus ! Allez, viens mon gros, je vais rectifier ça !»
Le monstre hurle. Il découvre une mâchoire armée de longs crocs puissants, entre lesquels on peut apercevoir des morceaux de chairs de ses précédentes victimes. C'est un prédateur, et il va le montrer à ce trollinet !! Il se prépare à charger. Profitant des dernières quelques secondes qu'il lui reste, Graak recule de quelques pas et cherche un rocher derrière lequel se camoufler. Il en trouve un, le seul au milieu de la grotte, à seulement une dizaine de pas de la créature. Il se met à 4 pattes derrière et sourit, satisfait. Il a bien insulté le monstre, Argenoth sera fier de lui. Et il va s'en tirer indemne, et sans l'aide de personne !







Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ses fesses dépassent de derrière la pierre, bien visible de la créature, qui ne l'a pas perdu de vue. Elle s'élance..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal trouvé, y'a de l'imagination, ce qu'il faut d'agressivité bon y'a encore un peu d'boulot mais c'est un tres bon debut, se dit Herbie.

*** Le monstre pietine preparant sa charge***

Bon ben va falloir y aller !

***s"adressant au néchrochore en furie***

Hey la princesse ! A part le tutu rose, t'as mere t'as pas fournit une paire de couille parce que s'attaquer une peau de gob' comme ce trollinet ca craint pour ta virilité Twisted Evil Viens donc voir par là ma danseuse, que j't'apprenne le tango !

*** le monstre tourne alors la tête vers Herbie, écumant de rage, et charge***

Arg et wlown, une p'tite berceuse pour la princesse ? Twisted Evil
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Argenoth
Hypnotiseur somnolent


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 563
Localisation: près d'un Diablotin

Voir son Troll

MessagePosté le: 28 Mar 2009, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Argenoth hocha la tête en voyant Herbie insulter et détourner le monstre de Graak. Il se doutait que le tonton Herbie ne manquerait pas d'insulter le monstre mais Argenoth s'était tenu prêt au cas où.

"Graak mon ptit ! Observe la bonne technique de chasse ! "

Le monstre se faisait invectiver par Herbie et il grattait le sol de ses griffes. Au moment où il faisait sa charge sur Herbie, Argenoth se glissa sur son côté et sortir sa dague rapide. La Botte Secrète toucha le monstre qui eut son élan brisé. Le temps que le monstre regarde sa blessure, Argenoth glissa ses yeux dans les siens en psalmodiant une mélodie envoutante. Le monstre ne put bientot plus détacher ses yeux de ceux d'Argenoth. Le roulement de ses yeux avec la mélodie était tellement agréable, le monstre était en extase.

Argenoth se préparait à finaliser son hypno mais il eut une idée cruelle. S'il l'hypnotisait jusqu'au bout, le monstre perdrait tout contact avec la réalité. Non il allait l'hypnotiser juste pour qu'il ne soit plus capable d'éviter les baffes mais de façon à ce qu'il "vive" les évènements !

"Et tu sais quoi ? glissa Argenoth dans l'oreille de la créature. C'est ce petit troll là-bas caché derrière le rocher qui t'achèvera toi le grand monstre qui est si fier de toi. Tu m'entends ? Tu seras achevé par un trollinet en formation hahaha !"

Le frisson de terreur (ou d'humiliation) qui parcourut le corps du monstre confirma à Argenoth qu'il était à point.

"Herbie ?"

Fatigué par tout ça, Argenoth repartit dormir.

"Hum Graak, tu me feras le plaisir de m'achever ça une fois qu'Herbie aura fini de jouer avec. Et puis tue le lentement, tu verras c'est tellement jouissif de faire souffrir hahaha !"

Voyant le regard de Graak qui disait "non je ne veux pas lui infliger ça", Argenoth montra ses dents et dit "si tu ne le tues pas comme un vrai troll, je te ferai sentir ce qu'un Skrim peut faire en cumul !"

Argenoth s'allongea contre la paroi et s'endormit
_________________
Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 29 Mar 2009, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Apres un moment de transe de quelques secondes, l'image d'Herbie se brouilla, comme s'il devenait flou, puis il disparu.
L'oeil observateur d'un autre Kastar ou d'un troll ayant beaucoup d'amies Rivatant ou d'objet du Temps, seuls auraient pu saisir le mouvement qui venait de se produire.
D'un saut Herbie fut sur le dos de la créature et lui planta ses crocs dans le cou aspirant au passage une bonne rasade de sa substance vitale, ce surcroit d'énergie lui permit de placer une autre attaque dans la foulée et de mordre a l'autre jugulaire, laissant la bête exsangue et agonisante, d'un seul regard on pouvait voir qu'elle était blessée à mort.

A toi petit ! Fait rôtir, on a faim ! Twisted Evil
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Graak



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 164

Voir son Troll

MessagePosté le: 31 Mar 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le message avait été clair, l'ordre donné compréhensible et bien compris. Il n'avait ni le choix, ni l'envie de le faire. Cependant, il savait qu'il en avait le devoir.

Graak se releva de derrière le rocher, fit quelques pas en avant de sorte d'avoir le nécrochore bien en vue, et commença à se concentrer.

La vue du sang ne l'aidait pas, la pression des regards non plus. L'étincelle initialement formée dans son poing s'éteignit rapidement.
Graak s'étira. Se gratta le nez. Une seconde fois. S'ébroua. Finalement, il fit une seconde tentative. L'étincelle formée dans la paume de sa main s'étoffa, pris de l'ampleur et gagna le bout des doigts. D'un geste souple, il projeta le projectile vers la créature. La boule de flammes le percuta de plein fouet, en son point le moins protégé - son dorse, dégagé. Les effets de l'hypnose commençaient à se dissiper, le nécrochore à remuer, il était temps !

Une odeur de roussit se répandait tandis que la créature s'effondrait.
Graak toussa, crachat. Puis huma, a plein poumons, les paupières mi-closes. Il aimait l'odeur du feu, de l'étincelle, de la flamme et du brûlé. Il avait toujours l'impression de faire honneur à quelque chose ou à quelqu'un en agissant ainsi. Il était fier de pouvoir attaquer ses ennemis à distance, et pas de frapper dans la chair comme le faisaient les autres trolls. Il n'aimait pas tant faire couler le sang que ça. D'ailleurs, les kastars le rendaient mal à l'aise, tant leur rapport avec le sang était important. Il préférait de loin brûler les corps que les vider.

Mais il n'oubliait pas ses nouveaux compagnons, qui lui permettaient de réussir à abattre de si terribles créatures. À cet instant, il se sentait soutenu et avait l'impression que l'on s'occupait de lui. Et bien de lui.

C'est avec ce sentiment que Graak partit s'allonger non loin d'Argenoth, pour récupérer de ses émotions. Deux minutes plus tard, il ronflait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

*** secoue graak****
Hey ! HEY !!!

On s'endors pas ! faut manger maintenant ! faut prendre des forces ! Déjà qu'un Tom c'est chétif mais si en plus ça mange pas !
Comment tu comptes devenir un grand troll fort si tu mange pas ?!
allez a table et fini ton cuissot, et puis tiens *** lui tends une coupe d'un liquide ambré et transparent*** Bois ça ! Maintenant t'es un vrai troll !
apres seulement tu pourras aller ronquer.
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Graak



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 164

Voir son Troll

MessagePosté le: 19 Avr 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Graak se saisit de la coupe et boit. Il a la bouche pâteuse de l'après-sieste, et ce liquide lui permet de se réhydrater.
Il boit, puis tousse. Le trollinet n'a pas pris l'habitude de boire et n'a touché au calvok qu'une seule fois. Son teint se recolore progressivement à mesure que la coupe descend.
Il met celle-ci de côté et se saisit du gigot, avec une pensée de dégoût pour le sang qui s'écoule. Il aime la viande, mais cuite.

Il sépare d'un coup de dents la partie carbonisée de la partie à peine roussie, rend celle-ci à Herbie et attaque le morceau noir.

Il croque sous la dent. Le goût de la cendre, la viande encore brûlante, tout lui fait repenser au choix de son orientation, le moment où il a découvert que brûlés, les monstres ont meilleur goût.

Bon, il n'aurait de toute façon pas été assez habile et robuste pour manier les armes comme les bourrins. Mais utiliser le pouvoir de la magie de cette façon lui rendait la vie goûteuse... ou serait-ce la mort ?

Il finit son morceau, rogne l'os et l'envoie au loin.

«Merci beaucoup. ça va bien mieux, j'ai les idées claires maintenant ! C'était super. Au fait, j'ai assuré, non ?»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 24 Avr 2009, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, on va dire que tu t'es bien debrouillé pour un debutant Smile

Faudrait pas que tu te monte le bourrichon trop vite, on a des trollinets qui se croyais tres fort apres avoir buté quelques nechrochores et autres monstres des profonfeur et se sont cru capables de leur resister seul... bah en fait ils sont revenus plus humbles et plus bronzés Very Happy

donc on va dire que pour le moment t'es sur la bonne voie

Mais tu mâches du charbon ?!! c'est bon a miner le charbon ! ca se mange pas! La viande ca se mange saignant, pour les proteines et tout ça quoi ! ralala ces toms...
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Argenoth
Hypnotiseur somnolent


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 563
Localisation: près d'un Diablotin

Voir son Troll

MessagePosté le: 27 Avr 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Argenoth se relève et se demande ce qui se passe.
Il se souvient en effet d'un jeunot qui a pas trop mal tiré sa flamèche.
"Il est marrant, il me rappelle le ptit Pharim (bon maintenant c'est devenu un vieux Tom raide comme un piquet de tente mais bon). A moins que ce soit moi qui était plus petit...."

Se relevant, il voit le ptit Tom dévorer son carré de viande. L'examinant d'un coup d'oeil il se dit :
"Ce jeunot en a dans les gambettes, ca pourrait devenir quelque chose. Il a le potentiel, il a l'envie. Il lui manque plus qu'une chose : entendre l'appel du Vent. Mais ça, on peut pas l'entraîner pour"

Argenoth si fidèle au vent et à ses principes ne se sentait pas d'attaque pour le moment à réfléchir. De toute façon Argenoth avait des principes très étroits. Graak devait souffrir pour le moment pour apprendre. De plus, il n'aurait aucune mansuétude pour lui. Argenoth n'était sympa qu'avec ses camarades de guilde (et encore).

Argenoth se renfrogna et grogna brusquement à la surprise du petit Graak qui pensait avoir plu aux Questeurs. Argenoth attrapa sa chope de bière et repartit dans un coin sombre de la grotte. Tout en marchant, on l'entendait grogner "Ca ne reste qu'un finisseur qui s'est accroché à la Guilde. Chuis même pas sûr qu'il reste longtemps et qu'il s'investisse un joru vraiment pour nous. Alors l'entraîner pour qu'il parte quand il sera grand ? Inutile de me fatiguer pour ..."

La voix d'Argenoth décrut et s'éteignit. Argenoth était parti au loin
_________________
Regarde moi dans les yeux ! Tu vas dormiiiiir !
Aie ! Non, j'ai dit dormir pas taper crétin de monstre ! Aie !
.....
C'est dur le métier d'Hypnotiseur Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Voir son Troll

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notre Guilde -> Histoires, contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com