|
|
|
|
|
|
|
Forum des Questeurs du Vent
|
|
|
La date/heure actuelle est 01 Déc 2024, 21:35
|
Auteur |
Message |
Pharim Plomate qui brasse du Vent
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1354 Localisation: Ã la chasse aux monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 09 Juil 2009, 07:40 Sujet du message: Mountybaston |
|
|
Salut à tous,
Je vais essayer de faire revivre un peu ce froum qui dort bien.
Ursus, des Hédonistrolls, va organiser la prochaine mountybaston. C'est enfin l'occasion pour moi d'essayer de me confronter à d'autres trolls dans une partie amusante. J'ai vu que wlown voulait y participer aussi.
Donc wlown, est-ce que tu veux qu'on fasse une équipe ensemble? Il faudra alors recruter d'autres trolls, mais ils doivent être dans la même catégorie, cad 41-45. Ou alors, si Herbie est intéressé, on monte dans la catégorie supérieure mais là , j'ai peur qu'on se fasse démonter ^^.
Bref, qui d'autres serait intéressé?
PS: je reviendrai plus tard finalement, au début de la semaine prochaine, car d'une on chasse des toms TK, et de deux, vous n'êtes pas encore rentré à la GT. _________________ Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis. |
|
|
Auteur |
Message |
Wlown Grand Jéhraar-Maajaxx
Voir son Troll
|
Posté le: 09 Juil 2009, 23:31 Sujet du message: |
|
|
moi oui, mais j'ai pas envie d'aller dans la categorie d'au dessus, faut quand meme servir a quelque chose que de punching ball |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 21 Juil 2009, 12:43 Sujet du message: |
|
|
bah le probleme c'est que je crois qu'elle est en aout et je serais pas dispo a cette epoque _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
Auteur |
Message |
Pharim Plomate qui brasse du Vent
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1354 Localisation: Ã la chasse aux monstres
Voir son Troll
|
Posté le: 21 Juil 2009, 14:52 Sujet du message: |
|
|
elle est à la fin août, à partir du 23 à 20h. _________________ Pharim, tom couteau suisse
Que le Vent emporte mes projos sur mes proies et mes ennemis. |
|
|
Auteur |
Message |
Herbie Cyclone à dents
Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 1939 Localisation: Dans un champ de pâquerettes
|
Posté le: 21 Juil 2009, 21:13 Sujet du message: |
|
|
je ne reviens que le 25 _________________ ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |
|
|
|
|
|