Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 14:12

Aladin...

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notre Guilde -> Histoires, contes et légendes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 14:40    Sujet du message: Aladin... Répondre en citant

La grotte était jonchée des restes de monstres, encores fumants pour certains, qui venaient d'être exterminés après avoir eu la mauvaise idée de vouloir nous attaquer. Chacun vacquait a ses occupations, ramassant qui un composant, qui de l'or ou encore quelques objets laissés par les monstres. Soudain, une légère brise me souffla une poussière dans l'oeil, ce qui me fit me retourner et mon attention fut alors attirée par un objet brillant. Je me deplacait jusque là et soulevait les quelques pattes d'insecte qui le cachait en partie pour decouvrir une vielle lampe a huile usée par le temps et un peu ternie, allais-je la frotter pour lui redonner quelque lustre ?.....

[hrp] : j'ai identifié ceci Smile

Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (70 sur 80 %).
Il ne vous est plus possible d'améliorer ce sortilège.

--------------------------------------------------------------------------------

L'identification a donné le résultat suivant :
Lampe Géniale ()
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

En tentant de redonner un peu d'éclat a la lampe ternie, je commençait à la frotter avec ma fourrure. Un leger sifflement commença à se faire entendre puis s'intensifiat et un filet de fumée scintilante d'un blanc-bleuté sorti de l'extremité de la lampe et enfla en tourbillonant jusqu'a prendre une taille trollesque ! Etais ce une manifestation du Vent ? un de ses avatars ?!
Se matérialisa alors au milieu de la fumée une grosse boule de poil aux grand yeux humides, il était si mignon ! le poil tout doux, des petites oreilles ronde, un magnifique familer quoi.
Et sortirent de sous sa fourrure, deux petites mouches, l'une un peu vindicative tenta de me mordre le doigt avant de sentir mon odeur et finalement de venir tournoyer avec mes autres mouches tandis que l'autre un peu bigleuse se fit prêter une paire de lentilles par Haruspice et monta dans les airs pour observer la situation rejoignant ainsi Hubble. Smile
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 02 Oct 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas reussi à savoir si le Préscientus ferait une bonne encre ou pas pour copier Projection, Boohraj étudia de plus près le nouvel ami d'Herbie:

Citation:
Le Monstre Ciblé fait partie des : Monstre (Familier [Nouveau] - N°800543)
Niveau : Très Faible (inférieur à 2)
Points de Vie : Excellent (entre 115 et 135)
Blessure (Approximatif) : 0 %
Dés d'Attaque : Moyen (entre 3 et 5)
Dés d'Esquive : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Dégat : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Régénération : (inférieur à 1)
Armure : Très Faible (inférieur à 1)
Vue : Moyen (entre 4 et 6)


"Humm... On dirait qu'il n'as pas l'air trop agressif. Mais bon il faudrait lui trouver un nom. Que dites-vous de Senbouhyir ? C'est joli comme nom, hein ?"
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Notre Guilde -> Histoires, contes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com