Read the kungfu novel
Forum des Questeurs du Vent
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024, 21:57

Salut tout le monde

 
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 17:29    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bon, j'arrive enfin a me presenter Smile (la personne se reconnaitra Laughing )

Wlown - 68159

je viens ici sur les conseils de Reiter avec qui je chasse actuellement (et tout le groupe aussi Razz ) .

je suis un petit skrim enregistré le 4 septembre.
Je suis actuellement niveau 3 avec 3 kills (merci au groupe de me les avoir laissés Mr. Green )

mon grand conseillé est bien sur Reiter qui m'a tout expliqué enfin, pas mal de chose,et grace a qui je suis venu sur MH.
Tryghj repond aussi a mes nombreuses questions Laughing

Que dire de plus, a part que je viens de planter mon année, mais cela n'a aucun rapport Mr. Green

voila en gros

Bonne soirée a tous et bon week end Smile

mike
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

tes motivations, comment tu envisages l'avenir de ton troll, ton rp ... dis nous en un peu plus Wink

Reiter
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Edgrarr
Flamme discrete


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 599
Localisation: Le Hall

MessagePosté le: 30 Sep 2005, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wlown,

Je suis Edgrarr le Tom de la bande. Comme on bourine du monstre je n'ai pas eu le temps de te saluer correctement (pardon pour le sang séché sur les mains).

Ca fait plasir d'avoir un compagnon de plus dans le groupe. Soit le bienvenue et n'hésite pas à poser tout les questions que tu veux.

Trolldialement,

Edgrarr
_________________
Edgrarr,
Troll à la recherche de la vérité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wlown, et bienvenu par chez nous.

Je m'appelle Boohraj Dekrane, et je suis avec Hermeline, ma mouche acariatre - et neanmoins conseillere.

Félicitations pour avoir deja 2 mouches en si peu de temps, c'est la preuve de ta débrouillardie (ou des bons conseils que tu as reçus Wink ).

Si nous pouvons nous même t'éclairer, n'hésites pas a demander, nous répondrons aisement (n'est-ce pas Reiter ?)
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Reiter



Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 792

MessagePosté le: 01 Oct 2005, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas mon cher booh, il me pose des questions des qu'il en a Wink

Et vu toutes celles que je t'ai posées et que je continue de te poser .. je suis en mesure de lui répondre Laughing

Et si il évolue si vite, c'est grace a la chasse en groupe avec de bons monstres insultés Smile
_________________
Reiter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre accueil Smile

bon pour completer un peu ma presentation.
mon but.. grandir et devenir plus fort que Reiter pour qu'il arrete de me dire qu'il va me taper Mr. Green

l'avenir de mon troll... bonne question Razz surement du coté hypno Smile
et pouvoir frapper aussi, car c'est moi qui tue les monstres la... Laughing
mon rp... je suis pas encore a jour avec toutes le abreviations Very Happy
si c'est le regime preféré ou un truc comme ca, moi c'est les monstres.

etant trollinet, je n'aimerai pas me faire tuer par un troll, donc c'est pour ca que je ne le ferai pas moi non plus (sauf bien sur par necessité... ) mais pas juste pour le plaisir

pour les questions, je crois que je ne me gene pas, tryghj reiter ou bart pourront le confirmer Very Happy

merci boohraj pour tes felicitation et ton accueil Smile
pour ce qui est de ma debrouillardise, oui, je me defends, et j'ai de tres bon conseils (comment ca c'est surtout les conseils!!! Mr. Green )
mais j'ai aussi pas mal de reussite, par exemple pour ma BS, que je passe assez souvent Cool

enfin, pour l'instant, je suis le groupe et grandi petit a petit en tuant quelques monstres qu'ils me laissent Laughing

j'ai aussi cru comprendre qu'ici beaucoup aimaient le Calvok

donc pour feter mon troisieme kill (un petit croquemitaine niveau 6 Laughing ) je paye ma tournée !! Smile

EDIT:
je raconte deja n'importe quoi avant d'avoir pu boire, ce n'est pas mon troisieme, mais mon quatrieme kill !! Razz


Dernière édition par Wlown le 03 Oct 2005, 14:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Edgrarr
Flamme discrete


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 599
Localisation: Le Hall

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

fait attention aujourd'hui c'est un toanneau que tu nous offre et bientôt ce sera tout la brasserie qu'il nous faudra hips!

Merci Wlown

Edgrarr qui soigne la mort au Calvok
_________________
Edgrarr,
Troll à la recherche de la vérité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 01 Déc 2005, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... salut a tous....
Je m'appelle wlown.... ca vous le savez
ca allait faire 3 mois que je parcourais le hall...
ca allait faire 3 mois que j'etais en vie....
ca allait faire 3 mois que je me disais que j'allais essayer de ne pas mourir enfin pas avant un certain temps...
Ce temps a l'air de s'etre ecoulé
Ce temps aurait pu etre plus long mais malheureusement, une tres grande entreprise en a decidé autrement Crying or Very sad
ca va faire 1 an que j'ai l'adsl...
ca va faire un an que j'ai des problemes avec ma ligne telephonique
ca va faire plus de 9 mois (voire encore plus) que j'ai des coupures d'internet vers 23h tous les soirs et ceci durant plusieures heures
ca va faire plus de 9 mois que FT est au courant et qu'elle doit faire quelque chose pour moi
ca va faire plus de 9 mois qu'ils n'ont rien fait

Cette derniere coupure va m'etre fatale...
Je ne serais donc pas resté 3 mois sans mourir

J'ai pris des risques, je le sais, mais j'avais presque tout calculé... sauf cette coupure.
J'esperais que clement tue le naga ou lui fasse tres mal pour que je le tue et etre sur de rester en vie ou sinon, si j'apprenais qu'il avait raté, je me sauvais vite fait...

Il s'en est fallu de 5 minutes... 23h05 coupure... 23h07 Bartleby frappe le naga... a cet instant, j'aurais su quoi faire... et j'aurais fuit vu les actions d'apres...
Il en a été decidé autrement... le naga en a profité pour me critiquer a 00h28 et me faire perdre 10 pv et m'a injecté son poison de -5pv pendant deux tour alors que j'aurais du etre parti sans ce probleme.
A l'heure ou je vous parle, il me reste 8 pvs, et un malus de 12 pv a ma prochaine dla... donc la mort quasi assurée.
ma seule chance de survivre et de faire 5 en regeneration avec 1D3+2

j'implore donc l'aide du vent pour que demain je puisse faire 5 en regeneration et donc survivre.

Je crois que j'ai compris la lecon, et que je ne suis pas la que pour attaquer mais aussi pour me proteger et proteger les autres...
Si j'avais pris un dé de regeneration, j'aurai surement plus de chance d'etre en vie ou voire etre sur de le rester...
Si j'avais pris un ou 2 dés d'esquive en plus, il ne m'aurait pas critiqué donc moins de pv de perdus...
Je vais donc me prendre ces quelques ameliorations et en meme temps l'insulte qui me parait primordial au sein d'un groupe.

J'ai fait le choix de rester avec bartleby lorsque pas mal sont partis etant bléssés. Etant jeune, insouciant et me croyant fort, j'ai decidé de rester pour mettre un peu de piquant dans ma vie de troll... je vais surement en payer le prix mais n'est ce pas de ses erreurs qu'on apprend le plus ??

Je ne suis donc plus maitre de mon destin... seul le vent l'est et je sais qu'il choisira le meilleur chemin pour moi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 01 Déc 2005, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi ca apprendre, parfois par des leçons douloureuses mais lors, on grandit plus vite Smile
La mort n'est qu'un mauvais moment à passer Wink
J'espère que le Vent te sauvera mais il faut aussi compter sur soi et les si ne changeront rien, regarde vers l'avenir ou le vent frais souffle, pas vers le passé et ce qui aurait pu être, le tout emporté par le vent des limbes.
Les améliorations que tu te proposes de prendre vont dans le bon sens et te permettront de survivre plus longtemps la prochaine fois Smile
Au pire si tu sais pour les coupures et que tu as besoin absolument de jouer vers ces heures prévoit un filin de sécurité en ayant le téléphone d'une personne de confiance (si t'as un portable parce que sinon avec le fixe il sera coupé aussi) et demande lui de te trollsiter dans le cas ou ça coupe.
Sinon pour la précision le RP c'est le RolePlaying, à savoir comment tu envisages ton troll, son caractère, ses motivations, le penser comme une vraie personne et donc lui donner une vraie personnalité (sans pousser à l'dentification Smile)
Ce qui le motive, est-il altruiste, individualiste, traitre ! lol etc... et éventuellement rédiger un petit texte à mettre dans les Légendes qui expliquerait comment ton troll en est venu a postuler pour entrer dans la guilde du vent, quelles sont ses raisons et peut être les évènements particuliers ou surnaturels qui l'y ont incité.

Voili voilou
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wlown,

Pharim et toi avez beaucoup fait ces derniers temps pour la guilde. Nous avons particulièrement apprécier votre empressement à sauver la vie de Grimlii lors de l'épisode du Rituel, mais même sans cet évènement, nous apprécions votre présence à nos cotés lors de notre Quete du Vent.

nous acceptons donc vos candidatures à notre guilde Smile

Bienvenu à la maison Smile
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Smile
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

arf, j'avais preparé un super reponse, mais mon pc a planté, et rien a été sauvegardé Sad

bon en tout cas, merci de m'accueillir chez vous, j'essaierai de faire la vaisselle regulierement, le menage... Very Happy

mais en tout cas, ca me fait bien plaisir, merci

la suite viendra demain je pense Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Herbie
Cyclone à dents


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1939
Localisation: Dans un champ de pâquerettes

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, on nous l'avais jamais sortie encore celle du discours top génialissime de la mort qui a été squeezé par un méchant plantage !! Laughing Laughing

Du bonheur, que ce soit vrai ou faux elle est top ! Wink
_________________
ëtre gentil ne veut pas toujours dire stupide Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Wlown
Grand Jéhraar-Maajaxx


Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 1138

Voir son Troll

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

non, le pire, c'est que c'etait vrai Very Happy
mais je vais essayer de la refaire, mais cette fois ci dans un editeur de texte que je sauvegarderai regulierement Very Happy

je le collerais ici apres Smile

(j'avais facile, 20 lignes Sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir son Troll

Auteur Message
Boohraj
Killing administrator from death


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 581

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé une ou deux fois...

genre j'eris un long message et en fait je suis décode MH... j'envois et hop ! Apu message.

Ou bien je me plante en tapant et il saute une page.

Et puis c'est jamais des petits textes, toujours des trucs ou t'as passé 1h a écrire Very Happy
_________________
Boohraj Dekrane
Disciple du Vent
Un troll aimable et sa mouche acariatre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Vent vous accueille... -> Le Vent dans les grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com